/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci 

Membre Carenity
Posté le

merci de ta gentillesse @pseudo-masqué‍ et encore une fois bon séjour.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je pense que tu as passé un bon moment au chinois avec ta maman . Elle devait être très heureuse . Pour tes hypos , le problème n'est toujours pas réglé . Ménage ton poignet ma petite Bretonne 
@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Mon amie est repartie en fin de matinée . Elle a profité de mon rendez vous chez le Podologue pour quitter la maison . J'espérais au moins un " Au revoir , et un bisou "  Je suis très déçue de son comportement , j'ai gros sur le coeur , cela m'a coupé l'appétit .
@pseudo-masqué‍  Je suis vraiment peinée pour toi , que tous ces blocages ne te permettent pas de souffler . Qu'en dit ton ostéo  Il te faut beaucoup de courage pour surmonter toutes ces douleurs qui ne te laissent aucun répit . Peut être des meilleurs nouvelles ce soir .  Repartons sur notre île magique , où nous avons passé de si merveilleux moment 
@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  je vous souhaite un bel après midi ainsi qu'à tous nos amis 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ le comportement de ton amie n est pas tres correcte elle s invite et fout le camp sans rien dire il ne faut pas te couper l appetit pour des gens comme ça  bon courage a toi et profite pour te reposer  bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  pour ton amie  ds la vie il faut temporiser les choses ne te rends pas malade mais protège toi et ménage toi comme je te dis toujours ménage ton corps je t embrasse fort

Je prends un p'tit crème avec toi et ceux qui passent au salon je vous ai prépare un flan noix de coco miamiam à tout à l' heure les Amis finissez bien l'année am,une pensée pour @pseudo-masqué‍  qui doit faire du mieux qu il peut gros  bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups pas l année....... L am ce n est que le portable qui ment!!!!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et me revoilou ! Bonjour à toutes et à tous après une fin de semaine en bord de mer.

Un petit café sur la terrasse avec qui est par là !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien @pseudo-masqué‍     " tout est bien qui finit bien !" et franchement  te couper l'appétit pour ton amie ( qui n'en était pas vraiment une) ne valait même pas le coup ! Peut-être mieux, tu vois , qu'elle soit partie ainsi ..... ça vous a évité des embrassades peu sincère et comme dit@pseudo-masqué‍ ...profites-en pour te reposer! Ou alors viens faire un tour au Salon pour   goûter le flan que  @pseudo-masqué‍  à préparé. Il doit être délicieux.

Matinée chargée ce matin et pas eu le temps @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ ( ta coiffure te plait?) @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍, de partager avec vous, le du matin.

@pseudo-masqué‍  Cette journée se déroule bien pour toi? Le déjeuner au" Chinois" a plu à ta maman?

Quant à  toi   @pseudo-masqué‍  et seul homme du groupe ( petit veinard on espère te revoir  plein d'énergie à ton retour d'Aix.

@pseudo-masqué‍ ....  de retour de la mer et qui vient d'arriver ...  partante pour un léger sur la terrasse.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui @pseudo-masqué‍ contente, quelques mèches blondes qui ravive mes cheveux blancs, et la coupe en dégradée qui me plait mieux que le carré 

Oui @pseudo-masqué‍ sois bien prudente et comme tu le dis, pas d'effort 

@pseudo-masqué‍  oui y a de quoi être déçue par le comportement de ton "amie" (si on peut dire) 

oui @pseudo-masqué‍ j'arrive au salon pour déguster ton flan à la noix de coco j'en raffole, et boire un café avec @pseudo-masqué‍ merci à vous deux   

j'espère et souhaite @pseudo-masqué‍ que tu souffres moins  

bonne fin d'après midi mes ami(e)s

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ contente de te savoir débarrassée de ton "amie" , qui comme dit maritima , je pense n'en était vraiment pas une .....profites en pour te reposer ..

@pseudo-masqué‍