/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Nous écrivions au même moment . Ton petit déjeuner magique , va comme d'habitude nous réconforter . 
@pseudo-masqué‍  Pas très amusant , ta situation , être bloquée chez soi est vraiment aberrant .
Bon courage jusqu'à la fin des travaux . 
@pseudo-masqué‍  J'espère que ce rendez vous dissipera tes douleurs 

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous et merci @pseudo-masqué‍ pour ton petit déjeuner énergisant. courage à @pseudo-masqué‍ je te souhaite que la douleur ne te fasse pas souffrir, et je comprends qu'il te soit difficile d'écrire, ça ne t'as quand même pas géne pour préparer ce petit déjeuner, tu aurais pu passer la main. Je rajoute quelques baies de goji, j'en fait une cure en ce moment, cette petite baie chinoise est très énergisante et à plein de vertues. @pseudo-masqué‍ courage aussi pour ta journée.

@pseudo-masqué‍ mollo sur les activités je sais de quoi je parle !!!! bisous

a tous et à toutes je souhaite une belle journée, pleine de lumière et dans la quiétude.

bises

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma petite breizh @pseudo-masqué‍ , de tout❤️ avec toi dans ces moments difficiles,😘 surtout quand il s’agit de nos proches. @pseudo-masqué‍ j’espère que ce rdv sera à la hauteur de tes espérances 😘 @pseudo-masqué‍ j’écris de de la main gauche 😉 je tiens à garder un minimum d’autonomie malgré la douleur et le petit-déjeuner en fait partie. @pseudo-masqué‍ le petit-déjeuner magique est prêt il n’y a plus qu’à... je dois rappeler le service à 9h pour les douleurs l’infirmière sera là. à tout à l’heure les amis 😘❤️

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ c'est très gentil en tous cas et reflète bien ta personnalité.

belle journée et bisous soigneurs.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! Et comme il est magique, tu pourras te resservir ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué C'est fait pour ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et il y en aura pour tout le monde. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ j'ai bien reçu la notification de ton message, mais, lorsque je clique sur le lien, ton message est absent ! 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

me voila de retour apres 48h de galère !!! je ne crie pas victoire encore , mais je vais me contenter de ce mieux 

merci @pseudo-masqué‍ ( toujours aussi courageuse ) et @pseudo-masqué‍ pour leur déjeuné préparé avec amour ...je vais prendre un dk ....merci @pseudo-masqué‍ pour ces beaux bouquets , meme en plein boum , il pense a ns faire plaisir ( sympa dan ) 

je vais vous souhaiter a tous et toutes une super journée ensoleillée 

courage @pseudo-masqué‍ que de moments difficiles ...ne sois pas désemparée car sache que ta présence a ses cotés bein y'a pas mieux comme remède 

gros    bisous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s ma bien chère @pseudo-masqué‍ je dois être "bouchée", je ne comprends pas bien "on ne peut pas dire que nous formons une équipe vaillante", tu as sûrement voulu écrire : "on ne peut pas dire que nous ne formons pas une équipe vaillante ?" c'est bien cela mon amie, car oui je ne peux que constater, qu'avec toutes les tribulations dont vous souffrez toutes et tous vous êtes des courageuses et courageux que j'admire je vous embrasse fort à toutes et tous