/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Douces pensées @pseudo-masqué‍  et comme le dit @pseudo-masqué‍  nous attendons des nouvelles  

Caresses à Loli 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quel plaisir de te retrouver @pseudo-masqué‍  et de savoir que les suites de ton opération se sont bien passées  Pas de chance pour ton poignet, bon courage et patience le temps de la guérison 

Belle soirée à toi et à tous ceux qui passeront 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ et belle soirée à toi également 

Bon courage pour demain 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Je viens de te lire , tes nouvelles sont un peu stressantes concernant ta belle fille . Il faut te dire , qu'elle est entre de bonnes mains et il est possible que la gravité soit moindre . Je suis là mon amie , pour t'entourer de toute mon affection . 
Donnes nous vite des nouvelles . Essaie de dormir un peu 
Douce soirée les amis . Pour ma part , pas trop le moral , ma maman ne va pas bien . Très mauvaise passe 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci mes amis au scanner tjs pas de diagnostic bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On commençait par se demander ce qui se passait @pseudo-masqué‍ ....contente de te retrouver

@pseudo-masqué‍  à demain  et ... pour ton moral .

@pseudo-masqué‍    et  je comprends ton inquiétude pour ta maman...on ne parvient pas à se raisonner dans ces cas-là .

6

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

mysteryy me fais savoir quelle ne pourras pas venir d'un moment elle peut pas taper avec sa main elle souffre beaucoup malgré la morphine bisous de sa part a vous

Dan

2

Membre Carenity
Posté le

bonsoir a vous tous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, bon courage à tous nos blessés, malades et convalescents, mille pensées positives !

Le café coule, l'eau va bouillir. A+ !f.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , pas évident de taper suis droitière je douille depuis hier ( merci mon ami @pseudo-masqué‍ pour la transmission 😘) ce matin pain grillé biscottes beurre compote confiture d’abricot et brioche , comme le café est chaud j’ajoute juste ricorée thé tisane 🥛 d’amande chocolat et cappuccino. @pseudo-masqué‍ je t’envoie une cargaison de 😘 pour te réconforter ❤️ ma petite @pseudo-masqué‍ , de tout ❤️avec toi dans ce passage difficile en attendant des nouvelles 😘 merci pour vos messages les amis ❤️ ce devait être simple ça été très douloureux et de plus les effets de la kétamine m’ont rendue malade... mais ça ira 👍 bon appétit à tous 😘