/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ hhhjh non je peux pas manger en cachette dieu me voit même si je me cache 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ En plus de travail la semaine prochaine je vais passer les exam de la fac en ventre  vide et oui. La patience. Dieu examine ou vérifie  notre pouvoir à patienter et pour que nous sentons la faim des pauvres et leur souffrance. Et en côté médical le jeun il est bon pour l estomat et la circulation sanguine. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ passer des examens l'éstomac vide,ajouter à un peu de stress ça doit pas être simple.Tu sais je suis pas le bienvenu dans ce forum,alors je te rèpondrai dans ceux habituel.Bisous.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ pourquoi tu dis que tu es pas le bienvenue dans ce forum. On discute et on partage les idées et les différentes cultures. Et tu sais je sais que tu as raison a100% mais qu' est ce qu' on va faire on peut rien faire que patienter. Bisou 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ en sortant des limbes tu trouveras mon petit message, bon et prompt rétablissement.

bisous soigneurs

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je dérange certains membres c'est tout.On peut malheureusement rien y faire.Tu peux vraiment rien manger du tout?Bisous.

Membre Carenity
Posté le

Oui je peux rien manger. Personnellement tu me dérange pas 

Bisou

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Personnellement il ne me viendrait pas à l'idée de fréquenter les lieux où j'ai l'impression  de déranger mais ...à chacun son ressenti !

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

moi je me souviens qu un jour j'ai poster des photos sur un forum photo et j'ai échangé quelques mots on c'est pas gêné pour me dire que c'était pas ma place et bizarrement le contraire devrait êtres normal

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Il y a des personnes qui à mon avis , ont un comportement un peu "Lourd " Elles persistent à venir sur un forum de discussion qui ne présentent aucun intérêt pour elles  . La provocation , elle est bien présente , alors pourquoi modérer certains de mes amis et laisser parler les " Nuisibles "
Bon après midi avec ce beau soleil ? Rien , ne viendra ternir , notre belle harmonie