/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Déjà @pseudo-masqué‍ ? La magie est chaque jour plus performante ! je vais coupler ton petit déj, avec celui offert par @pseudo-masqué‍ ?

serré ,croissants et ....j'arrête là !  c'est un bon début  pour cette matinée que je vous souhaite à tous  ensoleillée, tranquille ( sauf pour toi mysterry) et prometteuse d'une excellente journée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui... je me suis levé à 4h30...  mais, ça va ! Profites-en de reprendre une nouvelle portion ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué belle journée à toi aussi ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Prise de sang , faite , je m'empresse de déguster ton petit déjeuner magique . Un café bien serré partagé en compagnie de @pseudo-masqué‍  Comme d'habitude , tu as raison pour la glyquée . Après tant d'années de diabète , ni mon médecin , ni mes infirmières ne m'avaient donné la précision c'est du grand n'importe quoi . Comme j'étais à jeun , je lui ai demandé de rajouter la glycémie . Que mon attente pour prendre mon thé , serve au moins à quelque chose  Dans trois mois , je serai à quoi m'en tenir . 
Douce matinée à vous tous mes amis 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Incroyable @pseudo-masqué‍  ! tu vois, je pensais que tu restais à jeun parce que tu en profitais pour effectuer d'autres dosages!  On croit rêver....

a bientôt pour les résultats Lilas 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

J'arrive pour tous les petits déjeuners  Merci @pseudo-masqué‍  et bon courage pour ton intervention  @pseudo-masqué‍  merci, je prendrai un croissant pour accompagner mon  serré. quant à celui magique @pseudo-masqué‍  je goûte à tout 

@pseudo-masqué‍  dans l'attente des résultats, je te souhaite une meilleure journée que ne le fût ta nuit  Pour ma part elle a été "blanche"  Aucune amélioration, j'ai téléphoné à mon ostéo qui m'a confirmé qu'il fallait au moins 3 jours pour évaluer ..

Petit coucou @pseudo-masqué‍  ça fait plaisir de te revoir 

Belle journée à tous et à tous les amis qui passeront ou que j'oublie 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour ma  belle lilas blanc bonjour les toutes belles bonjour les amis

oui la forme est la  le souci c'est une dent ,molaire avec une couronne qui me fais mal depuis 2 jours j'ai réussis a avoir  un dentiste qui veux bien me prendre  vendredi a  14h c'est un roumain il parle pas le français ça va pas êtres évident mais bon j'ai pas trop le choix ,les autres sont débordés encore 1 jour a tenir avec des doliprane voila les nouvelles

bonne journée tout le monde dans la joie et la bonne humeur

bisous Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍     .... ta fleur préférée mais elle ne remplacera  pas le sommeil absent

1

Membre Carenity
Posté le

merci @pseudo-masqué‍ bonne journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'espère qu'il t'aura apaisé !