/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour bonjour les amis(es) comment allez vous ce matin?

Petit déjeuner offert avec au choix café Thé chocolat chaud pain confiture miel , et fruits pour ceux qui en ont envie de quoi bien démarrer la journée.

Bonne journée à toues et à tous bisous.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour réveil difficile aussi avec une crise d'asthme, mais elle a très vite passé avec les inhalateurs. Bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ , les crises d’asthme sont très difficiles et épuisantes je les connais trop bien 🙁 bon courage, prends des forces et surtout repos😉

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous je vais me lever de mon lit 🛏 douleurs comme dab 9h Kine massage qui soulage sur le coup mais après douleurs douleurs je vais commencer à faire du sport car depuis mon accouchement j’ai pris des kilos surtout le ventre si vous avez des conseils je veux bien car mon ventre trop gros sa me gêne donc à tt à l’heure pour le thé ou café au lait 🥛 bisous 😘 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  Merci pour ces petits déjeuners , malgré vos mauvaises nuits . Après ma prise de sang , je vais déguster un café bien serré , pain grillé et compote , ensuite , il y aura le déjeuner magique de notre ami @pseudo-masqué‍ 
@pseudo-masqué‍ Je pense très fort à toi , ce matin . Tu vas devoir retourner à l'hôpital pour ton opération . Heureusement , tu retrouves Toutoune ce soir . Bon courage ma petite Bretonne 
@pseudo-masqué‍ J'espère que ta nuit a été reposante , mon amie si courageuse . 
@pseudo-masqué‍  Je suis contente de lire que tu as passé de bonnes vacances sportifs , vélo marche à pied . C'est vrai que l'on fait souvent de belles rencontres quand on part dans un endroit nouveau . 
Une pensée pour notre ami @pseudo-masqué‍  Si courageux dans sa rééducation , tu vas nous revenir en grande forme 
@pseudo-masqué‍ Après un passage rapide à Nice , te voila sur le chemin du retour . Les voyages forment la jeunesse  Toi aussi , mon amie , tu souffres . S'occuper des jumelles doit être fatiguant pour ton dos . Prends bien soin de toi ma belle 
Bon petit déjeuner à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

à tout à l’heure les amis 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Oui, le petit déjeuner magique est prêt, tu es donc invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités à le déguster entre amis ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Oui, c'est une bonne idée. Mais, il faut savoir qu'une cure, c'est fatigant et très cher !

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous 

ce matin la température est bien fraiche et sur le site je sens comme un vent de n'importe quoi.

j'aime me lever avec le sourire pensant que la journée s'annonce bonne et de trouver des gens qui se querellent n'est pas très agréable, en plus j'ai du louper un épisode je n'ai rien compris, une histoire de photos ? de café non partagé. Enfin je préfère zapper ces choses désagréables et me dire que le forum est un endroit ou nous nous retrouvons chaque jours pour entraide et bons moments qui réconfortent.

voila petit billet d'humeur ce matin.

@pseudo-masqué‍ bon courage pour ton opération.

et merci à tous pour ce café ce matin j'ai dégusté le mien avec quelques fruits et du miel un régal que je partage avec vous tous.

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et à tous les autres bises bonne journée dans le calme et la sérénité....et un peu de soleil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

un peu de calme et d'amour pour t’apaiser !