/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu nous diras @pseudo-masqué‍  pour ta prise de sang mais comme d'habitude je ne suis pas inquiète pour toi à cet égard.

Il fait froid aujourd'hui dans le 22 ? faut dire qu'en rentrant de Guadeloupe les petites ont dû s'imaginer en Sibérie!

Au fait ....s'il n'y a que la glyquée à doser ,tu n'as pas besoin d'être à jeun ! ( rajout de dernière minute)

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   nan , je fais rien , j'attends demain ou apres demain pour avoir la paix  pris un AINS effet zéro 

@pseudo-masqué‍ a cette heure ci , c'est plutôt ça 

bisous a toutes et a tous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @pseudo-masqué‍ . Ai-je fais une erreur en postant s/ce forum ? NON, je voulais juste saluer 2 amis et boire un café avec eux. N'est-ce pas le thème de ce forum ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu parles de toi ? 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais bien sûr@pseudo-masqué‍  ! Mais pourquoi poser une question si tu donnes d'emblée TA réponse ? Il me semble aussi que tu avais coutume de saluer ailleurs tes amis et  Dinouille  ne dit pas autre chose à 13h42 ....

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis , pas de passage depuis ce matin journée très bien remplie , passé la journée avec mon papa qui comme toujours sait apaiser 😘 que de souffrances encore 🙁 @pseudo-masqué‍ avec ses migraines et cervicales, ma @pseudo-masqué‍ aussi pourtant je pensais que lostéo aurait pu te soulager comme quoi rien n’est sûr 🙁 notre ami @pseudo-masqué‍ qui mène avec bravoure son combat pour retrouver « le souffle » si je puis dire , dan on pense à toi 😘 quel plaisir pour toi ma petite breizh @pseudo-masqué‍ ces moments avec tes petites filles mais tu sais comme moi que les enfants débordent d’énergie cela est difficile quand on souffre 😘 ma @pseudo-masqué‍ , comment s’est passé ton rdv chez le pneumo , cela est-il rassurant ? 😘 si vous passez par là les amis je prends une tisane 😉😘❤️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   oui bien sur .......je me prends pour le centre du monde   lol lol  

oui , je parle de moi et te fais voir ds quel état j'étais .......et maintenant j'explose !!!!!

bonne nuit les gars  bonne nuit les filles 

bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit @pseudo-masqué‍  puisque tu as poste en dernier je vous ai tous lus je compatis à ceux qui souffrent ...

Pour le reste ....no comment.....

@pseudo-masqué‍  bonne cure je m demande si je ne vais pas faire pareil mon arthrose me fait souffrir et encore plus depuis que je porte les petites mais c est du bonheur 💚. Il y a des fous ou j ai l impression d avoir mal partout faudrait peut être que je vérifie mon osteoporose car j étais à 58abs en osteopenie.

Je vous siuhasou à tous une douce nuit vous envoie plein de bisous à demain.je rentre à Toulon fin de matinée

Bonne nuit à tous 😃

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c’est très gentil ma petite @pseudo-masqué‍ d’être passée donner de tes nouvelles 😘 ne te fatigue pas trop tu connais les conséquences 🙁 pleins de 😘 je n’arrive pas à dormir 💤 bonne nuit les amis 😘❤️

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , vraiment pas assez dormi 🙁 comment allez vous ce matin? je prépare la table du petit déjeuner , celle de l’amitié où on se  sent tellement bien .  ☕️ ,   🍵 ,  tisane lait d'amande chocolat ricorée cappuccino jus d’orange pressé , biscottes pain 🥖 grillé  des crêpes faites hier , beurre compote gelée de mûres , je ne sais pas si tout est à votre goût , je ne peux pas le partager avec vous ce matin car je suis à jeun (opération canal carpien doit être à 9h) mais le ❣ y est . ma petite breizh @pseudo-masqué‍ je ne sais pas si tu dois être à jeun aussi mais je pense à toi pour ton hba1c . bon appétit à tous 😘❤️