/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonjour,oui j'ai vu;laisse tomber,elles sont surement propriétaire du forum.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ , mais non tu es une pro du petit-déjeuner 😉 @pseudo-masqué‍ nous nous croisons alors c’est avec plaisir tu sais que je refuse pas une petite tranche de pastèque 🍉, un bon jus d’orange pressé également 😉

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Juste un en vitesse ( merci! @pseudo-masqué‍ ) et je pars ....en tram! Non @pseudo-masqué‍ je n'ai pas de chauffeur mais je pense que je verrai assez clair en sortant du RDV pour distinguer le tram de retour !

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et tous les habitués du salon .....à plus tard!  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Merci pour ce délicieux petit déjeuner . Je reprends un café bien serré en ta compagnie et celle de @pseudo-masqué‍  , ma petite Bretonne qui cumule les problèmes de santé . Ton séjour à l'hôpital pour cette intervention sera t'il long  Pas du tout évident la main droite pour une droitière . Il va ta falloir un courage supplémentaire ma belle 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ça ne marche pas car le 

est arrivé ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué coucou. Je parts dimanche à midi et je reviendrai le dimanche 10 juin. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  bon courage pour ce rdv 😘 ma petite @pseudo-masqué‍ , je m’en serais bien passée tu t’en doutes mais ne pas le faire ne ferait qu’empirer les douleurs j’ai déjà perdu plus de la moitié de ma force dans ce poignet. il va juste falloir gérer la glycémie car à jeun 😉 j’y vais tôt et je rentre dans la soirée et ça c’est déjà tout pour moi 😁 magnifique ce loup @pseudo-masqué‍ 👍

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amis(es)

je vous offre le  avec des croissants ce matin, j'ai un peu de mal avec l'humidité depuis hier mais bon dans l'ensemble je vais bien. gros bisous à vous tous et bon lundi. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ , merci pour ces croissants 🥐 chauds qui sentent si bon 👍 l’humidité n’est bonne pour rien 🙁 les amis pas d’inquiétude si je ne repasse pas avant la soirée je compte faire une très très longue balade avec toutoune ( quel bonheur pour nous 2 ) après la sortie , passerai chez mes parents pour m’assurer que tout va bien 😉 cette après midi s’annonce chargée 😘❤️ 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Difficultés de connexion ce matin avec des coupures intermittentes ....

Merci @pseudo-masqué‍  pour ton petit déjeuner plus que parfait  A toi aussi @pseudo-masqué‍  pour celui magique et à toi également @pseudo-masqué‍  pour tes sublimes croissants 

J'arrive trop tard @pseudo-masqué‍  pour partager le petit  serré mais ce n'est que partie remise  Bon courage pour ton rdv 

Merci @pseudo-masqué‍  d'indiquer ta date de départ, nous avons toute la semaine pour échanger 

@pseudo-masqué‍  nous serons de tout  avec toi  Pas évident quand on est droitière, je rejoins @pseudo-masqué‍  

Je file aider mon mari pour le grand ménage du lundi  

Belle matinée à tous