/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu es la bienvenue au partage de ce petit déjeuner virtuel et magique ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci de me consoler cher @pseudo-masqué‍ 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les amis, je suis tout simplement ravie de voir combien l’ambiance du salon est chaleureuse, d’accueillir de nouveaux amis , d’ailleurs je l’ai mangée ce matin la datte ce matin , merci @pseudo-masqué‍ , fais nous rêver un peu le temps d’un verre d’eau comment ça se passe chez toi ? J’attends l’appel de l’hôpital pour confirmer l’heure de rentrée. Merci pour votre soutien (oui oui je me répète je sais ) vous êtes tous si gentils 😘 ma petite @pseudo-masqué‍ je rejoins ta précieuse amie ma petite breizh @pseudo-masqué‍ pour te souhaiter bon courage et de belles retrouvailles en famille ❤️ @pseudo-masqué‍ bonne chance 🍀 pour tes rdv 😘 @pseudo-masqué‍ il y a petit déjeuner déjeuner mais est ce qu’il est possible de faire le goûter magique ? 😁 @pseudo-masqué‍ nous pensons à toi dans ces délicieux moments avec tes enfants 😘 @pseudo-masqué‍ courage pour cette matinée qui s’annonce fatiguante après une telle nuit 😘 @pseudo-masqué‍ ‍ opale s’adapte t-elle a son nouvel environnement ? Calins pour elle 😘 pour tous ceux et celles que je n’ai pas cité, 😘 également 😉

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ oui Opale s’adapte mais très pot de colle à toujours peur qu’on l’abandonne. Très sage pour un chiot de 2 mois . Elle est adorable , merci beaucoup de penser à elle . Pleins de câlins d’Opale et de gros bisous de moi à tantôt .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou, 

je suis devant mon café , sous le soleil breton , ça fait du bien , je garde ma petite fille de 5 ans 1/2.

Grâce au soleil , mes douleurs se calment un peu.

Mais j'ai hâte de me faire opérer de mon genou pour me mettre ma prothèse, l'opération est le 22/05, je rentre la veille et j'en ai pour une semaine après je vais en hôpital de jour dans un centre de rééducation .

J'espère que tout le monde va bien .

Bonne journée, gros bisous 

Cathy

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  moi je reviens de là-bas pharmacie où je suis allée prendre un capteur pour mon lecteur freestyle j’en ai eu 1 mais les pharmacies sont presque en rupture... il fait déjà si chaud bon j’en orends un verre d’eau ou 2 c’est d’une evidence 😁 je vais appeler l’hôpital pour savoir l’heure ils sont toujours débordés... gros 😘 à toi aussi ma @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, bien sûr ! Tout est possible ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je, nous sommes là pour ça !