/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le + ton petit déjeuner revigorant.... que demander de plus @pseudo-masqué‍  en cette matinée débutante  ?

@pseudo-masqué‍   Eh bien au moins ...tu n'es pas toute seule quand tu écris! un simple coup de à ton technicien pourrait peut-être te résoudre l'affaire  de petits carrés noirs ..... 

@pseudo-masqué‍      La journée va être dure !   Ménage-toi un minimum quand même.....

@pseudo-masqué‍         Passe au salon si tu n'as pas trop le moral , on saura peut-être te changer les idées : ça te dit de venir prendre un    ?  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amis un petit passage rapide les amis je prends une tisane et hop j’attaque mon grand ménage car la semaine prochaine je pourrai pas. Je me sens mieux aujourd’hui et j’en profiterai pour une immense balade avec toutoune vu que le soleil ☀️ est au rdv , il est tellement content 😀. Merci pour vos gentils messages les amis je suis de tout cœur avec vous tous❤️ 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ c'est ce que je viens de faire  il était en dépannage et m'a dit que beaucoup de personnes rencontraient ce problème lors de jeux vidéos   Il faudrait que je lui laisse mon PC pour constater quand même mais ce qui me chiffonne, je me répète, c'est que je n'ai aucun souci sur les autres sites ....

Merci ami @pseudo-masqué‍  nous sommes deux à avoir mal compris  Belle journée 

Bon courage @pseudo-masqué‍  

@pseudo-masqué‍  je rejoins Maritima dans son message  

Merci @pseudo-masqué‍  j'aimerais bien que la magie opère également dans d'autres domaines 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et oui, le pouvoir de la magie ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mais où se cache notre petit courant d’air @pseudo-masqué‍ ? Et le café tu l’as raté 😁 quelqu’un aurait des nouvelles de @pseudo-masqué‍ ? ça commence à faire long 😕 gros bisous choupi 😘 je rejoins @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ pour te souhaiter un meilleur moral et te dire que le salon est ouvert 24/24 @pseudo-masqué‍ 😉 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

me voila  coucou   levée a la bourre donc tout le reste a suivi ....a la bourre ...

bon , je vais prendre un café , un peu de pain avec beurre et compote 

je m'installe , je crois voir @pseudo-masqué‍ ( le merle ) et @pseudo-masqué‍ 

bla bla bla bla bla bka bla bla bla bka bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla 

je vs fait de gros bisoussssssss   a tous et toutes 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et moi donc ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Ce serait bien de dire à ton technicien que les carrés n'apparaissent pas sur d'autres sites car ...une fois son diagnostic fait  il serait plus facile  par la suite d' expliquer le tout à Carenity avec des arguments de technicien .

@pseudo-masqué‍..... ‍ Au vol,  un rapide bonjour  et un   du même ordre ....je suppose...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  j'ai tout expliqué y compris le fait de l'absence de jeux vidéos pour moi ...

Coucou @pseudo-masqué‍  un  en 

@pseudo-masqué‍ on n'est pas aidés mon jumeau 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je m'en doutais bien @pseudo-masqué‍  !