/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nos rencontres ne sont que virtuelles ,tu sais ! Vivre près de Grenoble n'est donc pas un obstacle pour te joindre à nos rencontres amicales!   Bonne journée ....même sans.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,coucou, tout le monde est là !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A tout à l'heure @pseudo-masqué‍  juste le temps de conditionner ton estomac car notre  @pseudo-masqué‍  prépare de grosses portions et il nous les sert directement dans l'assiette  oui, oui c'est vrai 

@pseudo-masqué‍  bel emploi du temps détaillé  C'est bien du  çà 

@pseudo-masqué‍  tu as eu la réponse à ta question par @pseudo-masqué‍ Ici nous sommes de toutes les régions de France et d'ailleurs, parfois 

Pas encore @pseudo-masqué‍  certains manquent à l'appel mais nous avons le temps jusqu'à l'heure du repas chez mon jumeau @pseudo-masqué‍  J'espère que tu aimes les pâtes à la sauce tomate 

Je retourne à mes occupations 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  j'habite ds le 33 , je prends mon  privé...virtuel... et hop j'arrive chez @pseudo-masqué‍   (pour une fois que je vois l'invit. avt 16h !!!!!!)  qui nous raconte les détails de son début de matinée   mdr 

a toute vitesse 

bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'ai préparé le toit. Je l'ai transformé en piste d'atterrissage ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué vi vi ! 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, bon dimanche à tous. Levée tard ce matin car couchée tard. Donc ce matin pour bien me réveiller j'ai besoin d'un bol de café 🍵🍵😜 Hier passé l'après midi et tard jusqu'à 23h au gymnase. Passionnée de handball que j'ai pratiqué très jeune et jusqu'à ce que ma santé m'en empêche, mais je reste active en fonction de mes moyens au sein du club en m'occupant de jeunes arbitres qu'on forme étant moi même arbitre mais qui pratique plus car physiquement je peux plus et en tenant la table de marque. Notre équipe de Saintes qui évolue en Nationale 1 à malheureusement perdue hier de 2 but 😢 contre Rennes Du coup comme je me suis couchée tard ben levée tard aussi. Aujourd'hui la journée va être trankilou  surtout qu'il fait pas beau et que surtout y a 2 matchs de hand à la télé. 2 équipes françaises, Montpellier et Nantes jouent pour se qualifier en finale de la Coupe d'Europe de la ligue des Champions. Hier PSG a gagné le 1er son billet pour cette finale  Si on pouvait avoir 3 équipes françaises ça serait super 😜😍😍😍 Je me joins à vous tous pour le café 🍵🍵🍵🍵 de l'amitié dont j'ai grand besoin pour pouvoir faire mon compte rendu de suivi du jeune arbitre que j'ai faite hier.

Je vous souhaite à tous une excellente journée sans douleur et agréable. Je vous lis tous les jours même si je réponds pas toujours. Je ne nomme personne car suis pas très douée 😂😂

Si un jour vous passez par notre belle côte de beauté, je serais plus que ravi vous offrir le verre 🥃 ou le café ☕ de l'amitié.

😘😘😘😘 Sylvie 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon dimanche  @pseudo-masqué‍  .....devant la   si j'ai bien compris : 2 matchs de hand ....tu ne vas évidemment pas rater ça! .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  me voilaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattention 

waouhhhhh je suis la premiere ? ah non @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  sont deja là ....salut les filles  et le gars ......bon je vais voir si @pseudo-masqué‍  a besoin d'un coup de pied pardon d'un coup de main bien sur .....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍  !  Propose les 2 à @pseudo-masqué‍ ....il choisira !