/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍  a posté dans sentiment du jour, ce n'est pas le meilleur endroit pour être aidée rapidement ...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et pourquoi pas @pseudo-masqué‍  une petite visite en Bretagne pour Lola 

Peut-être à tout à l'heure pour la tisane 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Loli pas Lola haha

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un passage ultra rapide les amis je souffre de trop donc pas de tisane , je vous fais p r contre d’énormes bisous à tous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘 bonne nuit 🌙 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ben oui @pseudo-masqué‍  avant c'était Lolita  et puis ce soir il faut être indulgente avec moi  j'ai eu une rude journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage @pseudo-masqué‍  et tout plein de bonnes ondes pour apaiser tes douleurs 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes amis 
Je suis " Lessivée " par cette journée . Les douleurs ont été très fortes , impossible de me reposer . Passage de mon fils et sa petite famille pour me dire au revoir avant d'embarquer pour la Guadeloupe 
Tout ce petit monde est parti à 7 h . J'étais tellement mal . J'ai pris un thé et je suis au lit  depuis 4h30 ce matin , je n'aspire qu'à dormir correctement  . 
@pseudo-masqué‍  Je pense mon amie que tu n'es guère en meilleur situation que moi . Je ne peux que te souhait la plus douce nuit possible 
@pseudo-masqué‍  Je vois ma belle que tu es déjà dans les projets de train pour la Bretagne , c'est une super idée . Si tu savais comme je suis pressée de te revoir 
@pseudo-masqué‍  J'ai l'impression que tu as eu de mauvaises nouvelles qui t'ont fait passer un mauvais weekend . J'espère que pour toi , ma grande tout est arrangé 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   et prends bien soin de toi 

Bon repos 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je lui ais envoyé un message en privé, mon parcours n'a pas été facile et si je peux aider ce sera avec plaisir. Bonne soirée à toi.

A demain, je vais prendre une tisane et vous invite autour de ma table, @pseudo-masqué‍ courage et une bonne nuit serait la bienvenue

PS : au fait quelqu'un peut-il me dire la tisane pour dormir, j'en ai une à la passiflore faut-il la prendre le soir avant de dormir ou vers 17h j'ai eu les deux sons de cloche. merci

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée à tous et la meilleure nuit possible