/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

avec ma tisane je prendrai une tranche de pain d’épice au miel délicatement préparé par ma petite @pseudo-masqué‍ , une pensée 💭 particulière pour ma petite @pseudo-masqué‍ a qui je pense très fort 💓 pourquoi n’avons nous pas de nouvelles de @pseudo-masqué‍ ?? @pseudo-masqué‍ pas d’efforts prends bien soin de toi ta bonne santé nous est indispensable 😘 bisous à chacun et chacune d’entre vous ❤️❤️❤️

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍ Ma pauvre petite Bretonne . Tu devais souffrir beaucoup pour faire appel à un médecin , cette nuit . Je souhaite de tout coeur que tu ailles mieux ce matin et que la morphine t'a soulagé un peu . 
Comme un " Brave petit soldat " tu as quand même eu le courage de nous préparer la table du petit déjeuner . 
Aujourd'hui , tu dois absolument te reposer . Chaleur et douleur ne font pas bon ménage . Tout comme toi à 3h30 , ne tenant plus au lit , j'ai pris un comprimé de morphine et j'ai pu me rendormir jusqu'à 5 h . Ce sont des nuits bien chaotiques . 
Je vais prendre un café bien serré en ta compagnie accompagné d'une tranche de pain d'épice préparé avec amour par mon amie @pseudo-masqué‍  et pourquoi pas un petit morceau de Kouign amann . C'est Dimanche , tout est permis . 
@pseudo-masqué‍  Ma belle amie avait le coeur lourd hier soir . Je dois dire que pour toi , c'est à nouveau un chamboulement dans ta vie . Un nouveau départ qui va t'apporter beaucoup de joie . Je sais que tu es un oiseau migrateur et que les changements ne te font pas peur . Tu vas voir grandir les jumelles et tu seras entourée de toute ta famille . N'oublie pas que tu as aussi un port d'attache en Bretagne , ton frère et ton amie seront toujours là pour toi 
Ce midi , j'ai également invité ma maman . Elle apprécie beaucoup la fille de mon compagnon . Avec le beau soleil annoncé , ce sera brochettes de boeuf au barbecue . Pas de cuisine pour moi . 
Je vous souhaite un doux réveil 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué29‍  bonjour ma belle que de soucis en ce moment mais je souhaite de tout cœur que tu puisses souffler cedimanche.je prends un café serre avec toi et te propose une part de kouing aman

@pseudo-masqué‍  et merci à mon amie sincère de Bretagne avec ta bonne humeur et ton courage passe une belle journée !!!!!

À tous ceux qui passeront je souhaite de la bonne humeur,des sourires, et du répit ds les douleurs  

Dans le salon de l amitié dès que l on passe la porte j ai failli dire le porche.....plus personne ne souffre, pour vous dire .. .tout le monde peut marcher sur les mains hahaha

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  bonjour viens petit déjeuner en compagnie de tes amis 

@pseudo-masqué‍  bonjour j espère qu il y a un léger mieux je t ai prépare ton bol bon réveil

@pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  et tous ceux qui passeront un excellent réveil🍉🍞☕🍩🍪💒💒

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BONJOUR LES AMIES et amis je me joint a vous pour prendre un bon cafe chez mais voisins en ce moment ces la java vendredi soir les gars et hier soir les filles jusqu a trois heures du matin comment voulez vous dormir je pense que si cela continue je vais aller les voire aujourd hui cuisine a faire nous serons sept a table  entree macedoine avec du saumon  apres joue de porcs avec carottes champignons et quelques patates  et dessert suprise  bon dimanche 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis  !

Super gentil mais pas bien raisonnable @pseudo-masqué‍  d'avoir préparé la table dans ces conditions.....

@pseudo-masqué‍  pas plus la forme que mysteryy à ce que je lis .....Je te souhaite quand même un agréable déjeuner quand tous réunis  tu te fera servir de délicieuses brochettes avec ta maman près de toi.

@pseudo-masqué‍  chasse vite tous ces papillons noirs ..... de la bonne humeur ....autant qu'il t'en faudra

Avec vous et tous les amis  qui vont arriver....je prends un  serré et comme dit Lilas Blanc , puisque le dimanche tout est permis, une tranche de pain d'épice et une part de kouig-amann.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies ,je me suis levée avec le soleil ce sera une belle journée ,je vais faire ma marche du matin ,et après midi  jouer aux petits chevaux ,j'espère que vous allez bien  bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je te souhaite bien du courage @pseudo-masqué‍  pour ce déjeuner que tu vas préparer ce midi,

d'autant que ta nuit n'a pas été reposante! Ben oui.....pourquoi ne pas gentiment aviser tes

voisins que le bruit te gêne passé une certaine heure . Si ça  se trouve ils ne s'en rendent pas

compte .                       Belle journée entre amis  !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   pour toi dimanche tranquille et tout tracé !  Passe de bons moments!  et ...puisque tu es là...tu prends un ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je partage avec vous un petit noir virtuel avec 2 tartines de pain complet et  un yaourt