/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍  Nous allons bénéficier de ton beau soleil ce Vendredi . Cette chaleur subite est négative pour nos douleurs . Prends bien soin de toi 
@pseudo-masqué‍  Ma pauvre petite Bretonne doit être bien fatiguée . Je souhaite que tu as pu récupérer un peu de sommeil en fin de nuit . Tu pourrais peut être essayer les plantes pour t'apaiser . Sur les conseils de notre ami @pseudo-masqué‍ Je prends deux gélules de Novanuit le soir . Il m'arrive d'en prendre une troisième  vers 2 h du matin , elle me permet de ne pas trop m'agiter dans le lit . 
Tous les soirs je m'endors depuis quelques jours , dans le canapé . Mon compagnon me réveille . Une fois dans le lit , c'est un autre problème . J'espère que tu pourras te reposer un peu dans la journée . Je sais que les nuits sans sommeil sont pénibles à supporter . Je pense bien fort à toi ma belle
@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Merci de votre sollicitude . La nuit a été très difficile . Levée depuis 5 h , la machine a eu du mal à se mettre en route  Ce matin , je change mon programme , pas de marche , je vais essayer de récupérer un peu . 
@pseudo-masqué‍  Est ce bien raisonnable de manger une glace avec mes petites filles d'autres occasions de manger des produits sucrés arrivent . Demain la fille de mon compagnon arrivent avec son mari , pour le weekend . 
Son arrivée , ne me pose pas de problème , elle s'occupe de tout . Elle est vraiment adorable . J'aimerais bien que ma fille capricieuse prenne exemple sur elle 
@pseudo-masqué‍ Mes valises sont prêtes , je te suis vers ce beau pays où l'on aura un climat magique , un peu comme les croissants de " David " , ni trop chaud , ni trop humide . Plus de douleur que du bonheur 
@pseudo-masqué‍ Toi aussi mon amie , tu vas bientôt faire tes valises pour t'envoller vers le soleil de Toulon Je souhaite que ce nouveau départ , t'apporte beaucoup de bonheur . Je te trouve bien courageuse 
Douce matinée à tous 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je m  joins à choupi pour te donner du courage il faudrait savoir ce qu il y a lieu de faire pour ton sommeil que dit le docteur à ce sujet,?? Bon buvons un verre d eau ensemble et dégustons un petit croissant magique de @pseudo-masqué‍ 

Je vous souhaite à tous un bon réveil ☕ et plein d idées positives

mille bisous s envolent vers le salon 

2

Membre Carenity
Posté le
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou 
C'est encore moi , en me relisant , mon message est assez chaotique . Des phrases se sont envolées d'une manière mystérieuse . Merci Carenity 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ça marche pas!!🙌🙈🙈🙈

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour mes belles @pseudo-masqué‍  tu as pris la bonne décision en remettant à plus tard ta marche c’est tellement plus raisonnable vu tes douleurs😘 @pseudo-masqué‍ la chaleur l’énervement trop de fatigue , la moindre chose joue sur mon sommeil 💤. Comment va Loli ce matin? bisous moelleux 😘😘😘❤️❤️💓🌹

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

carenity dans toute sa splendeur espérons que le problème soit résolu rapidement ...

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  bonjour ma cherie j ai été réveillée à 5 et 6 par Loli .c est pénible et en plus j ai des boutons rouges genre urticaire qui ne passent pas malgré cachet allergie.tu me trouves courageuse oui tu as raison moi je trouve que je suis un peu trop téméraire mais que veux tu ma famille me manque....je le suis tjs lance des défis ds ma vie j espère que c est la dernière fois.

Quant à toi reposé toi et bon WE en famille.je sais que tu aimes être entourée

À tous bon réveil👩👴

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  laisse aller ton corps ne lutte pas fais une bonne sieste à l ombre ménage toi ....gros bisous

Aujourd'hui ma cops fan de soleil va m trainer à la plage j espère au moins me baigner et marcher en bord de mer

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci ma petite @pseudo-masqué‍  💐 hydratez vous régulièrement les amis on ne le répète jamais assez😘