/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La journée se termine , je me suis tenue à mon programme . Il y a de la place sur les étagères 
Je pense que je vais faire des heureuses .
@pseudo-masqué‍  Je pense que ma marche a été moins sportive que la tienne , quatre petit km en faisant deux poses . 
Demain matin , même programme , marche avant la chaleur . De toute manière , je dois prendre mes petites filles à 15h30 à l'école . Je leur ai promis , que je leur offrirai une glace au port .
Ce soir , je me sens fatiguée , j'ai du reprendre de la morphine dans l'après midi . Je me sens découragée .
Je vous souhaite une douce soirée et une bonne nuit , si possible . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit 🌙 ma petite breizh @pseudo-masqué‍ que c’est dur quand on souffre☹️ ❤️❤️❤️

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Tu te sens fatiguée? mais ....on le serait à moins ! 4km c'est sûrement trop! ( même avec des pauses!) Pense que tu es sous morphine ! Autrement dit tu  as fait des efforts tout en prenant depuis quelques jours  un médicament frénateur . Généralement on n'a pas le pied sur le frein et  sur l'accélérateur en même temps!

Essaie de marcher un peu moins demain  et prend du temps pour déguster toi aussi avec tes petites filles  la glace que tu leur as promise.....Tu verras .... le découragement devrait s'effacer Lilas.

Bonne soirée mon amie

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  ta tour est éteinte 

@pseudo-masqué‍  je crois que je vais m'expatrier  je suis à la recherche d'un pays au climat tempéré avec 25° environ toute l'année  Je ne pense pas que je serai frigorifiée lundi, au contraire ma marche n'en sera que plus agréable ...

@pseudo-masqué‍  bon repos, c'est le moment 

La pêche @pseudo-masqué‍ 

Les câlins seront transmis @pseudo-masqué‍   Merci et j'espère que ta nuit sera réparatrice 

@pseudo-masqué‍  j'ai commencé également ce genre de ménage mais je dois faire par étapes car le dos n'apprécie pas  Repose-toi bien, demain sera un autre jour 

Je prépare les tisanes "libre service" et que chacun(e) déguste la sienne, je serai avec vous par la pensée 

Belle soirée et douce nuit à venir 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amies et amis je prend une tisane avec vous et je vais aller m allonger la journee a ete charge   a demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton passage @pseudo-masqué‍  Je partage avec toi cette tisane pour cette occasion bien particulière qui aurait dû se dérouler dans la joie et l'absence de douleurs 

Grosses bises 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu as raison @pseudo-masqué‍  25° max ça me conviendrait aussi .....je déteste la chaleur

je vais prendre une petite tisane bien chaude , parait qu'il faut boire chaud qd il fait chaud pour couper la soif !!!! je n'ai jamais essayé.....

toutes celles que je ne nomme point mais qui sont ds mon coeur , je vs souhaite une tres bonne nuit

gros bisous a toutes et tous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir le salon, merci @pseudo-masqué‍ d’être passée 😘 merci ma @pseudo-masqué‍ que ta nuit se déroule sans douleurs 😘 je suis exténuée et pourtant ... bon je vais prendre une tisane aussi et on verra si Morphée veut bien de moi😉❤️❤️

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou je prends une tisane avec vous que la nuit soit douce a demain .Tous ensemble à la table de l amitié.

@pseudo-masqué‍   courage demain tu vas y arriver mieux qu aujourd'hui  et si tu es fatiguée fais en moins et profite de tes petits enfants ..

Comme te le dit si gentiement @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  une pensée amicale pour toi bon courage