/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  coucou mon ami qu'elles st les nouvelles tu ne viens plus au salon? J espère ne pas t avoir blessé en te disant que tu allais bloquer l aérateur de ton voisin?? C était une boutade 😆 à très bientôt 😘😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh non @pseudo-masqué‍   ma bonne n'a pas oublié de me réveiller mais 2 coups de dès le matin

font que je remercie bien tard les auteurs de ce petit déjeuner royal . Du coup, je me précipite sur un serré , une crêpe et ...un croissant magique  ( tu les garantis"magiques " hein  @pseudo-masqué‍   tes croissants ?).

Belle journée à tous   mes amis !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ la morphine rien de plaisant je n'y ais pas droit ça ralenti les fonctions respiratoire.les douleurs même si tu veux les cacher les personnes qui t'aiment les verront.je comprends ton inquiétude pour ta maman et je suppose que ça rajoute du stress au stress.bonne journée quand-même.je viens de finir ma séance vélo et déjà il fait chaud.

@pseudo-masqué‍ merci pour le petit déjeuner magique

Belle journée à vous tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je sais que je me répète mais mon Ostéo me disait encore mardi que la pression atmosphérique jouait énormément sur nos  douleurs et que l'organisme a beaucoup de mal à s'adapter à cette chaleur subite  Et dire que j'ai vécu dans des pays avec des températures de 40° tous les jours avec 93% d'humidité sans souffrir ...mais, c'était avant 

Prends bien soin de toi 

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  et tous les autres 

Comment allez vous 

Encore une belle journée 

Pas de ballade sur la plage car pas le temps mais pas grave ça sera pour demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je me suis resservie et maintenant je ne marche pas, je "roule" 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je me disais aussi ... qu'elle n'aurait pas fait çà ta bonne  

Moi je file faire quelques tâches ménagères, que du bonheur pour le dos 

Belle matinée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et la meilleure journée possible à toi également 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, je viens de vous lire merci de nous avoir préparé un super bon déjeuner et d'avoir pris le temps de vous raconter. Je souhaite une journée paisible a celles et ceux qui ont eu une mauvaise nuit car je compatis vraiment, ça ne m'arrive pas souvent, mais quand ça arrive qu'est ce que je me traîne la journée 

bon @pseudo-masqué‍ tu devines ??? je pars repasser car je refais la valise, nous partons lundi à Malaga pour 10 jours mon mari à la bougeotte quel bonheur 

GROS BISOUS mes ami(e)s         

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles ....que je ne vais pas nommer de peur d'en oublier involontairement

je refais surface , apres une séance d'acupuncture ..... je vais essayer d'etre sage avec mon ordi parceque je me déglingue le cou + le dos ....vaut mieux etre active que passive finalement !!!!

j'ai pris de vos nouvelles , et ecouté vos conseils .....faut boire +++++++++

je vs fait de gros bisous a toutes et tous vous souhaite une excellente journée remplie de belles choses ...