/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il est trop mignon❤️ Je suis heureuse qu’ils soient tombé sur toi @pseudo-masqué‍ que serait-ils devenu sinon?  Ah l’amour inconditionnel des animaux , rien ne l’egale ❤️

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Celui-ci aurait été empoisonné c'est sûr par des gens malveillants qui le font car ils ne supportent pas qu'un chat salisse leur mur d'enclos ...

Douce nuit @pseudo-masqué‍ 

5

Membre Carenity
Posté le

Bonne nuit à tous.

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Mia et Sacha sont trop mignons je suis heureuse que tu les ai sauves.loli semble sensible sur l oreille puces.elle dort à côté de moi.

Douce nuit à tous

@pseudo-masqué‍  le gif tu fais pareil???lol

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

purée choupie ça te réussit bien la cure quelle forme continue

bonne soirée tout le monde ,bisous a vous les toutes belle que la nuit vous soit douce

bisous Dan

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous et oui déjà réveillée je vais essayer de me rendormir mais c'est pas gagné.

Hier soir notre voisin dend face à fait du barbecue mais il a fait aussi brulbr sa haie de tuya et nous avons eu plein de cendre et bonjour l'odeur mes poumons n'ont pas aimé du tout. Faut pas etre net pour faire du feu près d'une haie🌿

Du coup ça m'a énervé un peu trop pour moi.bisous à tous et a tout à l'heure🍖

.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Réveillée par mes douleurs depuis 3h30 j’espère me rendormir un peu j’espère que toi aussi @pseudo-masqué‍ 😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies (is) ne pouvant me rendormir je me suis dis qu’il valait mieux passer ce temps utilement et j’ai préparé ma pâte à crêpes 🥞 . Je dresse donc la table en y mettant du thé 🍵 café ☕️ chocolat lait 🥛 d’amande tisane ricorée cappuccino et nectar multifruits pour les vitamines. beurre confiture miel 🍯 pain 🥖 grillé et biscottes... bon appétit les amis , réveil tout en douceur tout reste au chaud 😘❤️ Je prends une tisane ❣️

4

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué‍ , pour cette jolie table si gentillement préparé  je vous y

apporte le bouquet de fleurs , , s’est si jolie sur la table de l'amitié . Je vous souhaite à tous une très belle journée 

3

Membre Carenity
Posté le

Aujourd’hui grosse journée pour ma part , je viendrais sur le site dès que je peux bisous à tous .😘😘😘🌺🌈