/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu veux un autre café ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah oui, volontiers @pseudo-masqué‍  ....un    de    bien entendu....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué évidemment ! 

2

Membre Carenity
Posté le

Mon petit @pseudo-masqué‍ de 💓qui pense toujours à nous. Ce soir resto mon mari me l’as promis entouré des enfants . Un très bon week- end à toi, avec toute ma tendresse , je t’embrasse très fort 💋💋💋. Merci pour tout.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bon après midi bon weekend profite bien bisous

Dan

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Mercie mon amie pour ce magnifique bouquet de fleurs . Il est à l'honneur sur la commode du salon . Je suis vraiment contente du rajeunissement de mes pièces . Ce matin , j'ai commencé à descendre des bibelots . Je me suis fait grondé par mon compagnon , il trouve que j'en fais beaucoup trop avec mes douleurs de cruralgie . Je dois dire que je suis têtue comme ma petite Bretonne préférée @pseudo-masqué‍ 
A‍ctuellement un peu de repos , ensuite nous irons faire notre marche au bord de la mer avec quelques arrêts oblige , le temps est magnifique 
Bon après midi mes amis  

8

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

je viens prendre un grand verre d'eau avec vous, je n'ai pas vu @pseudo-masqué‍ comment vas tu amie ? 

bonne promenade @pseudo-masqué‍ nous allons faire comme toi il y a une éclaircie. Contente que le résultat de tes travaux te plaisent, fais pas d'imprudence, mais vas tu nous écouter 

@pseudo-masqué‍ profites bien de la gentille invitation de ton mari chéri ce soir avec vos enfants, ça va beaucoup te réconforter

@pseudo-masqué‍ je veux bien moi aussi partager le moment amical que tu nous promets   

@pseudo-masqué‍ vas tu un peu mieux côté douleurs ?  

Bonne après midi à toutes et à tous  @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  je vous fait de gros bisous  pardon à celles et ceux que je n'ai pas cités mais à qui je souhaite du mieux aussi 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu es, bien sûr, la bienvenue ! Plus on est de fous, moins y a de riz (Coluche) 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle promenade @pseudo-masqué‍  , @pseudo-masqué‍  ! Perso, j'hésite à sortir vu les gros nuages noirs et les franches averses sans préavis qui se déclenchent....

@pseudo-masqué‍  je laisse ma part de riz  !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour erwannono, tu as raison je ne suis pas encore passée, j'étais dans les rangements des papiers  depuis hier, mes classeurs étaient pleins il faut faire de la place je suis bloquée à la maison à cause des travaux de la rue, rue barrée ,les cars sont déviés de leur circuit  et la voiture est au garage mais ça va, j'ai un jardin  et je peins, mais on ne peut faire de courses la solidarité chez nous c'est pas ça c'est momentané il faut bien que ça se fasse bon WE bisous gisele