/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué non ma migraine est toujours là elle ne veux pas partir

Bon café 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  bonjour mon amie chérie heureuse que la journée commence bien pour toi yeahhhhh 🐯

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  essaye de faire de la relaxation par le net .....

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonne idée je vais voir ça merci 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour et bonne marche. Moi, aujourd'hui, c'est lessive et ménage) ! 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Voilà ce que c'est que de poster sur d'autres forums avant de venir ici directement ! Je vous ai raté en direct mes amis !

Vite un serré et du pain grillé en votre  compagnie  si vous êtes encore là !

@pseudo-masqué‍  tu as du repartir jouer avec tes , @pseudo-masqué‍  toi qui as préparé la table ( sans même prendre un ) tu te reposes sûrement à présent.

@pseudo-masqué‍  bien fatiguée à ce que je lis! Tu prends un autre cappuccino?

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  le meilleur week-end possible et quant à toi @pseudo-masqué‍  je te

sens contente de l'aménagement du bas . Je partage aussi ce que tu dis concernant les repas et

les volets quitte à entendre GIGI me redire que je chipote.

Dans le grand vase, j'ai laissé des que j'avais apportées  pour vous  tous.

Prenez-en une quand vous reviendrez :  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah ma petite breizh chérie @pseudo-masqué‍  tu as bien raison pour le côté têtu c’est dans les gênes 🤪 mais ça me fait plaisir que tu ailles un peu mieux du repos oui mais j’évite je ferai aucun effort c’est promis juste barboter et me détendre dans le jaccuzzi et un peu de sauna serait parfait . Mais c’est super que la peinture 🎨 soit terminée 😁 tiens en passant je le serais bien roulée dedans ce doit être bon pour se détendre 😉 au passage @pseudo-masqué‍ pourrait essayer peut être bonne thérapie pour les migraines😁 ma petite @pseudo-masqué‍ je te soutiens moralement pour la marche à défaut de ne pouvoir la faire en y’a compagnie😘 oui promis mon ami @pseudo-masqué‍ je serai trésor prudente reste au chaud mon grand😘 @pseudo-masqué‍ ravie de t’apercevoir au salon😉 une pensée pour vous tous et à ma belle @maritima qui j’envoie ✈️ beaucoup de 😘 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

😁😁😁

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pas le temps pour le repos ce matin vais en courses 🙃

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je pense que la méthode de mes peintres étaient un peu moins violente  Bon samedi mon amie . 
@pseudo-masqué‍  Merci pour cette rose qui va embellir mon salon que je trouve déjà super . 
@pseudo-masqué‍  Désolée pour toi , que cette migraine ne te lâche pas . Je dois dire que j'ai souvent beaucoup de douleurs , mais les maux de tête , je ne connais pas . 
Après un orage hier soir , la journée s'annonce très belle . J'envois un peu de soleil aux amis qui n'en ont pas , je suis partageuse