- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
Posté le 10/04/2018 à 07:58
Pas envie de petit-déjeuner ce matin mais.......
sensible @pseudo-masqué à la table que tu as préparée alors que tu as sûrement un tas de préparatifs à faire!
Un plaisir de te revoir @pseudo-masqué et de te savoir de nouveau en forme. Cette.... pour ton retour .
Posté le 10/04/2018 à 08:11
Un goût d'écoeurement m'envahit également ce matin, je file à mon rdv
Des pensées pour toi @pseudo-masqué bon courage et
Comme @pseudo-masqué je suis contente de te revoir @pseudo-masqué
Posté le 10/04/2018 à 08:19
merci @pseudo-masqué @pseudo-masqué moi aussi je suis contente de vous retrouver, et toutes les deux remettez vous, bon rdv GIGI et belle journée à tous.
Posté le 10/04/2018 à 08:24
Merci @pseudo-masqué mais .....je ne suis pas malade! Bonne journée à toi
Posté le 10/04/2018 à 08:31
@pseudo-masqué Bonjour. Le petit déjeuner est prêt ! Tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué à le partager !
Belle journée
David
Posté le 10/04/2018 à 08:33
@pseudo-masqué le dalle
bonjour maria
bonjour les toute belles bonne journée a tout le monde et une grande pansée pour notre choupinette qui rentre en clinique c'est aprem bisous a toi ma choupie bonne journée tout le monde
Posté le 10/04/2018 à 08:33
@pseudo-masqué nous pensons aussi à toi !
Posté le 10/04/2018 à 08:41
Coucou mes amis
@pseudo-masqué Tu es vraiment un amour de nous avoir préparé une si belle table avant ton départ . Comment résister à tes crêpes et au far breton de @pseudo-masqué . Tous ces produits sentent bon la Bretagne .
Quand les enfants étaient jeunes , je préparais souvent le far aux pruneaux , à présent ma religion de diabétique me l'interdit Cela me donne l'idée d'en préparer pour mes petits enfants .
@pseudo-masqué J'espère que tes douleurs de hier se sont estompées . Pour ma part , j'en ai fait un peu trop depuis deux jours et j'ai une crise de cruralgie Comme toujours mon corps me rappelle à l'ordre . Bon courage pour ton rendez vous mon amie
@pseudo-masqué Parfois un état nauséeux peut apparaître suite à une contrariété . Pense à tous nos amis sincères qui nous entourent . Ils pèsent plus lourd dans la balance que les " Faux amis " Belle matinée ma belle
Douce matinée à tous , pour l'instant je déguste mon café confortablement assise dans un fauteuil
Posté le 10/04/2018 à 08:42
Merci @pseudo-masqué ,mais comme dit plus tôt gentil pas envie de petit-déjeuner ce matin et @pseudo-masqué non plus!....je crois.
Posté le 10/04/2018 à 08:47
@pseudo-masqué Nous écrivions au même moment , c'est avec plaisir que je vais reprendre un café en ta compagnie et celle des amis .
@pseudo-masqué Je m'inquiète un peu de ne pas te voir ce matin au salon . Ta nuit a peut être été mauvaise . Je pense bien fort à toi , ma petite bretonne