/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas envie de petit-déjeuner ce matin mais.......

sensible @pseudo-masqué‍  à la table que tu as préparée alors que tu as sûrement un tas de préparatifs à faire!

Un plaisir de te revoir @pseudo-masqué‍  et de te savoir de nouveau en forme.  Cette.... pour ton retour .

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un goût d'écoeurement m'envahit également ce matin, je file à mon rdv 

Des pensées pour toi @pseudo-masqué‍ bon courage et 

Comme @pseudo-masqué‍  je suis contente de te revoir @pseudo-masqué‍ 

2

Membre Carenity
Posté le

merci @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  moi aussi je suis contente de vous retrouver, et toutes les deux remettez vous, bon rdv GIGI et belle journée à tous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  mais .....je ne suis pas malade!  Bonne journée à toi

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Le petit déjeuner est prêt ! Tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ à le partager ! 

Belle journée

David

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué le dalle

bonjour maria

bonjour les toute belles bonne journée a tout le monde et une grande pansée pour notre choupinette qui rentre en clinique c'est aprem bisous a toi ma choupie bonne journée tout le monde

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué nous pensons aussi à toi ! 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍  Tu es vraiment un amour de nous avoir préparé une si belle table avant ton départ . Comment résister à tes crêpes et au far breton de @pseudo-masqué‍  . Tous ces produits sentent bon la Bretagne . 
Quand les enfants étaient jeunes , je préparais souvent le far aux pruneaux , à présent ma religion de diabétique me l'interdit  Cela me donne l'idée d'en préparer pour mes petits enfants . 
@pseudo-masqué‍ J'espère que tes douleurs de hier se sont estompées . Pour ma part , j'en ai fait un peu trop depuis deux jours et j'ai une crise de cruralgie  Comme toujours mon corps me rappelle à l'ordre . Bon courage pour ton rendez vous mon amie 
@pseudo-masqué‍  Parfois un état nauséeux peut apparaître suite à une contrariété . Pense à tous nos amis sincères qui nous entourent . Ils pèsent plus lourd dans la balance que les " Faux amis " Belle matinée ma belle 
Douce matinée à tous , pour l'instant je déguste mon café confortablement assise dans un fauteuil  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ ,mais  comme dit plus tôt gentil   pas envie de petit-déjeuner ce matin et  @pseudo-masqué‍  non plus!....je crois.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Nous écrivions au même moment , c'est avec plaisir que je vais reprendre un café en ta compagnie et celle des amis . 
@pseudo-masqué‍ Je m'inquiète un peu de ne pas te voir ce matin au salon . Ta nuit a peut être été mauvaise . Je pense bien fort à toi , ma petite bretonne