/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s dont je viens de lire vos nouvelles. MERCI,  je me réjouis de notre amitié et remercie chacune et chacun de venir dans le beau salon qu'a préparé avec amour notre @pseudo-masqué‍  et qu'entretien nos ami(e)s fidèles

Heureuse de te "retrouver" @pseudo-masqué‍  

Nous avons laissé toutou Léon à ma petite fille, ça ne lui pose pas de problème nous a t'elle assurée, il est gentil. Donc comme nous repartons demain pour 6 jours dans les Landes nous lui avons laissé

Nous venons d'acheter deux soutiens pour les épaules de mon mari qui en souffre actuellement (l'arthrose)

non @pseudo-masqué‍  ‍ pas eu le temps de visiter la cathédrale de Limoges, ce sera pour une autre fois

Il est bientôt 16 h, j'offre une douce infusion de tilleul à qui qui n'en veux, avec brioche si quelqu'un a un petit creux    bonne fin de journée, bisous à toutes et tous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ , je suis prenante pour une verveine et je me joins à toi et te remercie .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais avec plaisir @pseudo-masqué‍  une infusion de tilleul à effets rapides et durables 

Bon séjour dans les Landes et bon courage à ton mari pour supporter ses douleurs 

A bientôt 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  t'es fâché mon  Viens donc prendre une petite infusion 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas de petit creux mais pour bavarder avec toi @pseudo-masqué‍ je prendrai volontiers un thé! tu vas penser que je suis contrariante mais le thé m'inspire plus que le tilleul ( sûrement des souvenirs d'enfance quand on en donnait aux enfants qui ne voulaient pas aller dormir!)

Alors demain ...départ dans les Landes ! Je te souhaite du car les promenades en forêt sous un parapluie .....pas top! par contre le parfum de la forêt mouillée .... quel bonheur!   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍  

Le salon se remplit  mais .....il reste de la place !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

N'oublie pas que c'est le week-end @pseudo-masqué‍  ....

Belle fin d'après-midi à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je n'en doute pas un instant ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je suis passée à l'étape infusion de tilleul  @pseudo-masqué‍  t'attend, moi je vais m'absenter ....

A plus tard 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'arrive avant que tu t'absente !