/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  d'accord avec @pseudo-masqué‍  , le vichy m'est recommandé pour raison medicale et oui ça fait 10 ans que j'en bois ....je vs dis pas la tronche que j'ai fait au 1er verre a l'hosto ...la 1ere bouteille fut un calvaire et je devais en boire au moins un litre par jour !!!!!! et maintenant je bois ça comme de l'eau plate .....car je fais sortir les bulles ....on va dire un vichy frappé !!!!

@pseudo-masqué‍  appelez moi comme vs voulez mais tornade ça fait des degats et j'en suis pas là encore  mdr .......

@pseudo-masqué‍  il a raison le "chercheur d'inspi" , on commence tjrs un peu par un peu , essais tu verras ça fait un bien fou .

ce coup ci je suis partie , je vs kiss gros  a tous et toutes

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous . Je te remercie @pseudo-masqué‍ , pour ce succulent cappuccino .

@pseudo-masqué‍ ,espérant que tes douleurs te laisse en paix.

À plus tard et bonne matinée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. L'eau de Vichy est vendue dans des bouteilles de verre. Moi, je parle de l'eau du robinet de ma ville. Oui, l'eau de Vichy, de Badoit (pas loin de Saint-Etienne) sont bonnes pour certaines pathologies. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, c'est vrai ! Et aussi, le purificateur d'eau que j'utilise (pour supprimer le clore) est très cher ! 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

toujours pleine de bonnes attentions

bisous et bonne journée ma toute belle ,mystinguette

bisous  aux toute belles et aux amis ,bonne journée

Dan

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour  à tous la forme ce matin passez une  très bonne journée je vais ranger le garage a ma cop pour y mettre mes cartons.ce soir soirée concert bisous à tous sans exception je vous rejoins bientôt 😘😘😘😘

@pseudo-masqué‍  levés les bras et dis je suis là meilleure !!!!😋

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Coucou ma belle . Passe une bonne soirée . 
@pseudo-masqué‍  C'était une plaisanterie . As tu perdu ton sens de l'humour 
@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Le résultat n'est pas au rendez vous , j'avais choisi un ton auburn avec des mèches plus claires . Je me retrouve , châtain , acajou  , et je me retrouve avec des mèches tirant sur le blond cendré  Le résultat est quand même assez harmonieux 
Bon après midi , les amis 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  le principal est que le résultat soit harmonieux  D'ailleurs au fil des shampoings les mèches se mélangent mieux 

@pseudo-masqué‍  d'ores et déjà, belle soirée concert 

@pseudo-masqué‍  merci de penser à tes toutes belles  Bon week-end 

@pseudo-masqué‍  pour moi c'est Hépar qui m'a été conseillée mais après en avoir bu un litre, je varie avec toutes les autres y compris la Salvetat et la Badoit que j'aime bien au niveau du goût. Quant au purificateur d'eau, après essai je n'aime pas du tout l'arrière-goût .....comme quoi, à chacun(e) son EAU 

Merci @pseudo-masqué‍  que ton souhait se réalise mais pour le moment je n'ai que des problèmes qui amplifient mes douleurs 

Bel après-midi à tous, et que ceux qui ont la chance d'avoir du  en profitent 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il ne faut pas confondre adoucisseur d'eau (qui est une aération écologique et de santé) et purificateur d'eau (avec granules de charbon actif enrobés de sulfate d'argent qui purifie et désinfecte l'eau et fait passer les minéraux et oligoéléments nécessaires à la vie. Il ne filtre que les micro algues, les microbes et les virus.).

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais mon cher   @pseudo-masqué‍  je ne confonds pas du tout, je sais de quoi je parle