/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ , nous n’avons plus de nouvelle ! Espérant que tu ailles mieux , et que tu rentres au plus vite dans ton sweet home . Bonne journée espérant te lire bientôt .

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

tu as tout preparer pour ton depart attention de rien oublier bisoussssssss

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ @Choupinette65 

Reste quelques bricoles , mais les valises sont pleines ,il va falloir que je trouve une stratégie . Bisou😘

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ - @Choupinette65s

si j’ai bien compris tu voyage aujourd’hui . Bon voyage.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci à vous @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour ce petit déjeuner de l'amitié  

@pseudo-masqué‍  merci et passe un excellent séjour  

Coucou @pseudo-masqué‍  comme toi j'attends des nouvelles de notre amie @pseudo-masqué‍  Bon courage à toi pour ton hospitalisation  

Mon jumeau @pseudo-masqué‍  heureusement que l'humour nous sauve de toute susceptibilité qui ne nous effleure même pas  Ta tisane magique est prête 

@pseudo-masqué‍  je t'attends comme prévu  serais-tu déjà sortie avec ce beau temps qui s'annonce 

Je partage avec vous tous un  bien serré en attendant que les autres amis arrivent 

Belle journée à tous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est l'heure du ristretto !  en disant cela, je suis sûre que ça va faire venir @pseudo-masqué‍  !

Bonjour les amis

et merci @pseudo-masqué‍  pour le petit-déjeuner : même si tu prépares la table de bon, encore faut-il le faire! (surtout avant d'aller travailler!)

Le est là  mais .....comme toutes les apparition  il sera fugace : ce  week-end .

Comme tous les matins,  vous êtes attendus au salon de nouveau fleuri  : un beau bouquet offert par .... c'est la fausse devinette du jour !

pour vous tous.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps  je suis là, installée à la table fleurie et je revenais pour remercier notre ami @pseudo-masqué‍  pour ce beau bouquet 

Profitons de cette belle journée car effectivement le week-end s'annonce bien maussade 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ - @Choupinette65. Merci passe une agréable journée , sans douleurs 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Même de fin @pseudo-masqué‍  et sans se concerter ...... C'est beau la synchronicité !

Non, tu vois, je ne suis pas encore sortie  .....dynamisme  modéré  : du coup, je reprends un  serré avec qui m'accompagnera .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  agréable journée à toi également et bon courage à nouveau  Nous te gardons dans nos pensées positives