- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
Posté le 07/03/2018 à 10:09
Ta copine n'a pas eu tort @pseudo-masqué de passer par un "indépendant" pour la confection de son unité centrale car c'est la meilleure façon d'avoir une "bête " sur mesure et conforme à nos attentes. Je pense que le technicien se référait à l'antivirus bitdefender : très bon mais ....payant aussi, il me semble ....
Posté le 07/03/2018 à 10:39
@pseudo-masqué non non , il parlait de windows defender gratuit .....
Posté le 07/03/2018 à 10:40
pardon parti trop vite ...........windows defender que ns avons deja en place qd nous achetons windows10
Posté le 07/03/2018 à 10:54
Ah d'accord .... ben ....très moyen @pseudo-masqué . Perso je ne le prendrais pas comme chien de garde si je craignais les cambrioleurs .....
Posté le 07/03/2018 à 11:23
Bonjour à vous, michel va revenir vers vous sous le pseudo mimi.du.nord
Posté le 07/03/2018 à 13:23
On t' attend patiemment mimi.du.nord.et ....re-bienvenu d'avance Michel
Posté le 07/03/2018 à 15:07
@pseudo-masqué moi, je prendrai un digestif !
Posté le 07/03/2018 à 15:42
@pseudo-masqué
coucou, je suis de retour sous un autre pseudo sue celui-ci, mon adresse mail fut piraté et tous mes liens vers facebook et ce forum ont été supprimé... !
une histoire de dingue, après mon anniversaire c'es pas gentil en tout cas, à bientôt bise de michel.du.nord
Posté le 07/03/2018 à 15:43
@pseudo-masqué
Posté le 07/03/2018 à 15:45
coucou les copines et les copains, je suis de retour sous un autre pseudo que celui-ci, mon adresse mail fut piraté et tous mes liens vers facebook et ce forum ont été supprimé... !
une histoire de dingue, après mon anniversaire c'es pas gentil en tout cas, à bientôt bise de michel.du.nord
Finalement ceux et celles qui souhaitent me faire une demande d'ami et bien j'en serai très heureux quoi,,,, snifff !