/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il suffit de s'y mettre (petit à petit) et le tour est joué !  j'ai mis presque 4 ans pour les parcourir ! J'ai commencé à parcourir de petites distances, puis, petit à petit, j'en ai fait de plus grand... ainsi de suite ! 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué toc toc, je suis là très en retard car ce matin rando et cet après-midi famille pour mon anniversaire, et ce soir re belotte pour le restant de la famille, lol, 64 ans sa pèse un max,,,, hi,, hi,, aussi je ne vous oublie pas, vous êtes tous adorable d'être avec moi dans la pensée et moi de même en tout cas, et à partir de demain je me mets au régime, oui, très sérieux votre ami michel en tout cas, pleins de gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué la santé ? J'en fait fi ! J'ai une hyperlordose, une scoliose, une cyphose, d l'arthrose au pied gauche, au bassin, au dos et aux cervicales, j'ai le bassin qui part en avant et penche en direction du sol, les cervicale raide, une fibromyalgie, de l'hyper acousie avec acouphènes et hypermétrope... Je n'ai pas parcourus tout ces kilomètres tout le temps. J'ai commencé par aller faire mes courses à pieds, puis, j'ai marché en ville, puis, je suis allé plus loin... de plus en plus loin. Tout ça pour dire que cela fait 4 ans que j'ai repris une activité physique, après ma première cure thermale. Et non, je ne fais pas de concours ! Je marche par plaisir.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est surtout Microsoft Office Outlook qui bug !  Il faut que je change de mot de passe très souvent sur le serveur de SFR (man ancien opérateur) !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Excellent ton gâteau @pseudo-masqué‍  Je viens d'en partager une part avec les amis à qui je souhaite une belle fin d'après-midi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ je n'avais pas vu ton message 

Belle fin d'après-midi à toi également 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je n'ai pas pu résister à prendre une petite part de ton délicieux gâteau . Dans le salon de l'amitié , on ne prend pas de poids 
Une grande marche sous la pluie Bretonne c'est vivifiant . Après le froid , c'est la pluie . On n'en finira jamais de cet hiver . 
Bonne fin d'après midi mes amis 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je suis confus de ne pas avoir été avec vous et toi ana6433 qui a tant fait pour mon anniversaire, c'est trop chou je vous adore les filles, tous ces cadeaux sont remplis de votre gentille pour moi et de tout votre amour, c'est ça le vrai cadeau pour moi, l'amour que l'on me porte, gros bisous ana6433, je sais pas comment on fait pour ajouter tout le monde en ce message d'amour pour vous de votre amitié au combien chaleureuse que j'en ai des larmes aux yeux, gros bisous d'amitié, je me souviendrai toujours de ce jour en tout cas, je vous aimes les copines, bisous du nord de la france.

2

Membre Carenity
Posté le

En ce jour de mon anniversaire très spécial pour moi par votre attachement, c'est la première fois que l'on s'intéresse à moi comme cela dans un forum, aussi je suis très ému car cela compte beaucoup pour moi de votre sympathie envers moi.

Ce matin en randonnée j'étais ailleurs dans mes pensées et je ne pouvais vous répondre sur le mobile, aussi, je pensais beaucoup à vous, à votre générosité d'amour d'amitié et de tendresse.

Je suis un peu dans ma bulle et vous êtes là pour moi comme jamais on ne l'a été en tout cas !

je m'excuse si je ne vous ai pas répondu car je sais pas trop comment remercier en mode groupé, alors les cadeaux que vous m'avez offert sont tant d'amour pour moi que j'en ai des larmes, oui, je suis très spécial par ma sensibilité, gros bisous à tous et à toutes, je vous adore grave.

la photo représente ma façon d'être en général...  tout se lit et se comprend d'un seul regard !