/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour je passe une radio des sinus et du ventre et après on verra je prends un  car on ne m'en donne qu'a midi bonne journée les filles

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Profite bien @pseudo-masqué‍  de ce spécial  de l'amitié 

Bon courage  pour tes examens et à bientôt pour les résultats 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est bien pour ça que je t'ai dit que tu devais en parler, de plus, il faut avoir une ordonnance pour que le pharmacien te le délivre !  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies et amis  @pseudo-masqué‍  desole pour toi soigne toi bien  @pseudo-masqué‍ rien gagne au loto si un mal de dos chaises trop basse et tres dur 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué lol 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un coucou très tardif aux amis 
Je constate que tout le monde était présent ce matin . Je me suis réveillée tard , ensuite , il a fallu s'attaquer au ménage . Depuis que je n'ai plus de femme de ménage , j'aime encore moins le lundi Heureusement mon compagnon fait le plus dur , aspirateur et lavage des sols . J'ai voulu aussi mettre à mon repassage . Comme d'habitude , j'en ai fais trop . Je fais par étapes , quand les douleurs deviennent très fortes , je me pose quelques minutes pour récupérer . 
Demain , j'ai à nouveau rendez vous avec mon médecin , la journée de hier a été très dur , je souffrais de tout le corps . C'est démoralisant 
@pseudo-masqué‍  Je suis désolée de lire que ta sortie est retardée . Ils vont bien finir par trouver le bon remède pour te soulager . Bon courage ma belle , n'oublie pas que nous sommes là pour te remonter le moral 
@pseudo-masqué‍  Les effets de la cortisone devraient s'estomper . Ecoute les bons conseils de @pseudo-masqué‍ Pour ma part , je ne prends pour ainsi dire jamais ma glycémie sous les conseils de ma Diabéto . C'est un élément anxiogène , la glycémie varie dans la journée . Pour moi , le repaire d'un bon équilibre est la prise de sang trimestrielle pour l'hémoglobine glyquée . Une bonne marche tous les jours va te faire baisser ta glycémie . Courage la grande danseuse 
Sans vous nommer tous , je vous souhaite un bon appétit 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

oh oh !! que s est t il passé ? tu voulais écrire un roman ?? rire 

donc c est général la cortisone à ce que je vois .. ça fait du bien d un coté mais pas de l autre 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je suis désolée pr toi ....

pr la cortisone, c est la 1ére et dernière fois que j en prends ...je vais en parler avec mon toubib ..

à bientôt d avoir de tes nouvelles

biz

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué rire ....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué