/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Karolina03 reviendra comme l'autre, ne t'inquiète pas @angelina (l'@ ne fonctionne pas)   @pseudo-masqué  ça y est 

Ben moi, Serena ça ne me passe pas au-dessus  J'aime bien savoir qui est qui et avec qui j'échange  sinon, aucun intérêt mais chacun voit midi à sa porte 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

GIGI. 

Les @ devraient fonctionner sur la prochaine version du forum  !

Bisous tt le monde. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué de ton portable sur le site mais là, ça ne fonctionnait pas ici même. Idem pour mentionner, parfois il m'est impossible de le faire 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un doute sur karolina ? Peu vu..

Je comprends Gigi que tu veuilles savoir à qui tu parles.....ou alors tu les ignores

Quand je souligne ... ça me passe au dessus je veux dire par là que je leur adresse pas la parole. Plus de 2 ans sur le site j'ai plus envie de me prendre la tête comme avec macaque.

Bonne soirée. Bisous

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bistroquettes

bora bora je grimpe au grenier m allonger sur les coussins moelleux

bonne nuit

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes dernières framboises

Passez une bonne journée après un petit-dejeuner multi vitaminé et douceurs en tout genre

Café...thé...choucroute de l'amitie. Bisous

@mormamoro  besos

PS ..svp quand je mets l'@ le savez vous ou pas ?merci

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

....bonjour et belle journée d'automne.....

desolée mon amie serena...ni thé, café , choucroute.....tu me ferais vomir.......entre autre...

tiens par contre mon amie, je rejoins  gigi..étant une "habituée" de ce forum....tu  connais parfaitement les pseudos qui représentent la même personne...cela concerne  parfois  des personnes bipolaires..(pas toutes heureusement !!et mes amis de cette pathologie me connaissent bien pour savoir que je les respecte et les comprends ...) mais certains usurpent leur pathologie (ou pas ??? )afin de s'inscrire ici sous xxx identités...(certes ils sont peu nombreux, je rassure les forumeurs mais ils ou elles sont des vipères...prêts à piquer celui ou celle qui ne leur correspond pas ou plus...le pouvoir....mais ils ou elles s'écroulent et c'est notre devoir ici de soutenir leur pathologie comme tout autre pathologie...)

je vous respecte tous les xxxx aventuriers sur ce forum...mais perso je ne suis plus en confiance de demande d'amis....

n'étalez surtout  pas vos états d'âme et vie perso ici... je l'ai bien compris à mes dépends ...tenez vous en à vos maladies...c'est déjà beaucoup..., réconfortant et choisissez avec beaucoup de soin le "poste" Mes amis"....

merci serena de m'avoir permis d'exprimer notre amitié...car elle est précieuse...même si  tu  me "reproches" ma psychologie ...je ne me souviens plus....rappelles moi...

amitiés à vous tous.... et respectez vous les uns et les autres...nous sommes en souffrance...et essayons l'entraide !!   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué beau gateau 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne journée les amis 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Qui a mangé tout le gâteau de @pseudo-masqué ??? Le trouve pas et ne vois même pas quelques miettes 

Hello, les girls, tout le monde va bien ?

Le beau temps d'automne continue : fraicheur et soleil  = le rêve !!!