/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c est qu en plus de tout se sport (encore 6H aujourd hui ) elle bosse la gazelle réveil a 5H ce matin 

elle sont pas du tout grasses en plus les spécialités par chez moi lol ,tu as raison fait toi plaisir et tu verra pour la diète plus tard ,bisou ma curiste préférée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toutes & tous  dsl pour mon 1er passage au Bistro de vous avoir froisser car le Titre dit "Quoi de neuf pour vous ?" Alors je pensais que je pouvais y donner de mes nouvelles sans savoir qu'il y était interdit de parler de tout,je ne le ferai plu ici promis   A bientôt sur les sujets Bisous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Reine des neiges bonsoir

Je vous cite "interdit de parler de tout".  ....au bistrot

Rien n'est interdit. Le site est base sur les pathologies les plus diverses. Il nous semblait opportun de respirer laissant nos douleurs psy et physique a la porte. 

Nous racontons beaucoup de bêtises , cela nous évadé de notre quotidien....LA maladie.

A considérer malgré tout nous ne sommes pas dénuées de sentiments envers chacune. Nous refusons simplement que ce lieu soit un supplément aux forums évoquant les pathologies. Nous prenons du recul sur nos maux une méthode comme une autre pour retrouver le sourire qui parfois nous abandonne.

Essayez de jouer le jeu...vous y prendrez peut être goût ?

Au plaisir

Minuit heure du crime...passionnel il s'entend !

Bonne nuit bistroquettes, gazelles, sirènes, soleil, sorcière et toutes mes orties reunies sans omettre nos breuvages  Bora-Bora au bistrot de l'amitié et de la complicité 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et coucou miam le gâteau basque bien que je ne soit pas trop sucre il m'arrive parfois de craquer bon mardi les amis , je cours après le temps courir est un bien grand mots mais depuis que je suis en divorce , mes gosses se rapproche de moi encore plus , et me traîne partout avec eux , ça remonte le moral ces petites intentions , je profite de mon petit fils qui crapahute à quatre pattes et veux aussi marcher cette semaine nous préparons son baptême de quoi me changer les idées à bientôt les amis

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bonnes copines, comment allez vous toutes? Bien j'éspère? Moi j'ai été trop malade:(diarrhée, douleur d'estomac...) depuis vendredi, aujourdhui ça va!  En plus depuis deux semaines je souffre de troubles de la vision quand je baisse les yeux je vois double , j'avais déjà souffert de cela pendant une année avant qu'on diagnostique ma maladie (myasthénie) donc j'ai fait mes analyses et j'ai pris rendez vous avec mon médecin aujourdhui, 11h30. d'où ma disparition involontaire hhhh

Vous me manquez toutes! je vous souhaite santé et bonheur et je voudrais que vous priez pour moi!

Bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne journée...récolte de champignons...

gaffe aux poisons....plus fréquents et malhonnêtes que ce que l'on pense...merci mon "amie" qui se reconnait pour ses bons  conseils...

ceci pour vous dire de bien faire confiance à vos médecins, pharmaciens, kinés....et ne jamais croire en des....de supposés amis...

restez prudents...

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les papoteuses et bon apm.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit passage ici pour faire un coucou à tout le monde en espérant que ça va pour toutes et tous 

Petit cappuccino  pour les bistroquettes de l'amitié , meilleures pensées et bisous  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué  je te rejoins pour le cappuccino  j'apporte les petits fours 

Belle fin d'après-midi à toutes 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

AH OUI @pseudo-masqué je suis preneuse pour les petits fours héhé je ne change pas le sucré mon pécher mignon ça lol , bisous à toi 

Bon gouter à toutes et tous ici , régalez vous , bisous