/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les gazelles 

Où êtes-vous  Au grenier du bistrot ou sur l' de l'amitié  Je penche pour la 2ème hypothèse, il fait une chaleur .....

@pseudo-masqué j'espère que tu es sortie de ta cahute  Ah oui, je te vois dans un transat   profite bien 

@pseudo-masqué je compte sur toi pour organiser le voyage via Carenity  Voyager est important, tu as raison faut-il encore que le corps puisse suivre l'esprit  Ici, tout est magique, aucune souffrance, pas la moindre douleur les repas nous sont servis ...c'est le paradis 
Pour ma part, je me refais une santé après avoir bourlingué dans le monde entier mais ..j'avoue que je ne connais pas le Maroc  Attendons l'avis des copines car je parle en mon nom et ici tout se décide ensemble, c'est l'amitié qui prime 

C'est bientôt l'heure du goûter, réveillez-vous les filles j'ai commandé des glaces 0 calorie, comme d'habitude 

Régalez-vous et à ce soir pour l'apéro    A toutes  +++

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci GIGI pour la glace, elle est sublime!

Concernant l'organisation du voyage, on attend l'avis des copines puis je contacte notre site! OK?

De toute façon, moi je vous invite chez moi, avec le moins de frais possible..

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Sympa @pseudo-masqué  On fait comme çà 

Belle fin d'après-midi 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou toutes les papoteuses et bistroquettes  

Je m'excuse comme reçois pas les notifications j'ai un léger retard ici ...

@pseudo-masqué et oui gourmande moi et avec tes magnifiques dessins j'avoues ça donne envie héhé , joli kiwi j'adore ça aussi merci , et je prendrai un thé à la menthe merci 

@pseudo-masqué une pensée pour toi la travailleuse , et des bisous

@pseudo-masqué je ne sais pas si je suis sur l' ou sur la terrasse du bistroquet mais je suis à l'ombre il fait si chaud comme je suis ko euh je me méfie lol MERCI pour les glaces j'en veux , j'en veux hihihi 

@pseudo-masqué merci à toi , je trouve ton idée excellente que le virtuel devienne réalité , et oui se serait sympa de se rencontrer les membres Carenity , bon après physiquement se ne sera pas facile pour moi la 1ère aussi mais bon à étudier , à voir pour le moment niveau santé je ne peux pas faire grand chose mais idée sympa , faut en reparler avec tout le monde comme dit @pseudo-masqué , bisous

BONNE FIN D APRES MIDI A TOUT LE MONDE bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué ne t'excuse surtout pas car il en est de même pour moi en ce qui concerne les notifications  j'en reçois parfois mais pas systématiquement @pseudo-masqué  avez-vous été prévenue du problème. Merci par avance de bien vouloir le prendre en compte.
Bon repos à l'ombre, ça cogne  et sers-toi suffisamment de glaces, c'est  et sans calorie aucune 

Belle fin d'après-midi  ...

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ok  pour les notifications ... Avec plaisir pour les glaces je vais en abuser je crois sans calories autant ne pas se priver c'est si bon les glaces et par cette chaleur que du bonheur

Bisous à toi  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Saaaaaalut mes papoteuses préférées !! J'ai loupé les glaces  ! Zou un coup de baguette magique et zou, de nouvelles glaces sur le zinc du bistrot !!!  

Pour le voyage au Maroc, il faut pouvoir tenir le coup pour le voyage !! Il faudrait voir tt cela avec l'administration de Carenity !! 

3

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué et @pseudo-masqué ,

Si vous rencontrez ce soucis en naviguant sur Carenity depuis vos smartphones, ce problème sera réglé avec l'arrivée de la nouvelle version du site. Nous sommes désolés pour ce gène temporaire.

Par contre, si vous ne recevez pas de notifications par email, cela veut dire qu'il y a un problème technique. Pourriez-vous me le préciser s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous !

Margarita

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

GIGI et SAND. 

J ai malheureusement dû m extraire de ma cahute à 11 h ce matin. 

J ai mis des posts ds dis ns en un mot ton sentiment du jour, fibromyalgie et échanger autour de la dépression. 

Bonne soirée les bistroquettes. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué 

en ce qui me concerne je ne navigue pas depuis un smartphone et je reçois les notifications irrégulièrement sur le site ainsi que par e-mail dans ma messagerie personnelle. 

Merci à vous et belle soirée