/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou. Encore chaud

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

SAND. 

J ai mis des posts ds échanger autour de la dépression,  fibromyalgie et aussi ds dis ns en un mot ton sentiment du jour si tu veux les lire. 

Bisous les papoteuses. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

de rien @pseudo-masqué  , Merci pour le tuyau @pseudo-masqué parce que soucis avec les notifications en ce moment moi , bonne soirée bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

SAND. 

Je ne peux pas envoyer de notifications car je n ai pas les @ de mon smartphone. 

Bisous. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

le mardi sous la pluie 

enfin on respire 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les papoteuses ,café ? 

@pseudo-masqué contente de te voir comment vas tu ? tu m accompagne pour un café ? 

il fait bon encore aujourd hui ,je vais aller marcher un peu aprem et vous ? 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

OK @pseudo-masqué j'essayerai d'aller un peu à la recherche de notification sur les groupes où je suis inscrite , merci à Toi ... Prends soin de toi bisous

@pseudo-masqué et oui Mardi gris et pluvieux je crois bien ... Ouah super ton dessin j'adore ça fait du bien de le regarder j't'assure merci 

@pseudo-masqué en Seine et Marne ce n'est pas terrible le temps mais je suis preneuse pour un bon café au lait cappuccino 

Moi je vais allée rendre visite à ma Mémé en maison de retraite puis rdv Docteur je pense faire allergie à certains médocs laroxyl ou atarax , voilà ...

BON MARDI A TOUT LE MONDE AU BISTROQUET , bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

OK @pseudo-masqué j'essayerai d'aller un peu à la recherche de notification sur les groupes où je suis inscrite , merci à Toi ... Prends soin de toi bisous

@pseudo-masqué et oui Mardi gris et pluvieux je crois bien ... Ouah super ton dessin j'adore ça fait du bien de le regarder j't'assure merci 

@pseudo-masqué en Seine et Marne ce n'est pas terrible le temps mais je suis preneuse pour un bon café au lait cappuccino 

Moi je vais allée rendre visite à ma Mémé en maison de retraite puis rdv Docteur je pense faire allergie à certains médocs laroxyl ou atarax , voilà ...

BON MARDI A TOUT LE MONDE AU BISTROQUET , bisous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

30° encore pour le sud ouest ,oui je crois avoir vue la France coupée en deux pour aujourd hui ,le nord avec flotte et le sud soleil 

bon mardi 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit coucou à toutes 

Passez le meilleur après-midi possible  Je vous embrasse