/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué :moi de même                                                                                                                                                                  @pseudo-masqué :merci pour les idées cadeaux.des habits:Jade m'a dit:"pas d'habit,maman en a acheté plein." des chouchous:sa maman lui a fait couper les cheveux mardi. peignoir,serviette + gant de toilette et parure de lit:déjà fait en cadeau à d'autres occasions.livre:elle n'en prend pas encore assez soin.                                                                                                                       @pseudo-masqué :ça,c'est une formule magique très efficace!!                                                                                                           @pseudo-masqué :si tu as le courage et le temps,remonte bien plus haut dans les discussions:tu trouveras des gifs de notre bistrot            @pseudo-masqué :contente aussi que tu sois parmi nous à nouveau                                                                                                           @pseudo-masqué :et oui!!c'était bien moi à la dérive.                                                                                                                                  @pseudo-masqué : j'ai été absente 10 jours environ et n'ai pas tout lu ce qui avait été écrit durant ma dérive.j'espère que tu vas mieux.          je vous souhaite une bonne soirée à toutes!!! prenez soin de vous.je vous offre du chocolat pour la soirée.@pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué ,    @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué    

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué pour ton café  du début d'après midi c'est sympa  , moi j'te dit bonne nuit 

@pseudo-masqué de rien , Bonne soirée et nuit , fais de doux rêves  et bon week end à toi aussi , bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué alors moi j'étais à la terrasse du bistrot de l'amitié  les pieds dans l'eau de notre île  lol moitié bistrot -moitié île  , je te souhaite un bon dimanche tranquille  Pour moi ce dimanche c'est fiesta  les 40 ans de la petite soeur de mon chéri et les 18 ans de son neveu Joris youpi , big bisous 

@pseudo-masqué coucou d'ici  bon week end

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Coucou de la nuit  , oui merci de ton conseil j'ai pris le temps de remonter dans les conversations depuis un très long moment et effectivement j'ai retrouvé de belles photos de votre BISTROQUET de l'amitié  ça donne envie d'y passer de bons moments agréables en se désaltérant 

Bonne nuit à toi et bon dimanche , bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

MAMIE CHATCOLAT et SAND. 

Merci bcp. 

Bisous les dormeuses.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles super un terrasse un bon café est l'amitié tout autour que demande le peuple...

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les bistroquettes !! C'est bientôt l'heure de l'apéro mais je vais prendre un café bien calé ds le beau fauteuil de Véro !! 

Belle journée ! Je pense que j'irais quand même faire un tour sur l' pour faire trempette !! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

salut les coupines ,sand tu as trouver la photo que j avais mis l an dernier ,cool c est exactement ca notre bistrot 

merci véro pour la terrasse ,lorka je me joint a toi pour un café ,comment vas tu ? tu sais que j ai encore oublier la date de ta cure ,grr foutu mémoire je sais c est bientôt ! hate de te rencontrer en cette occasion

moi je suis prête pour demain ,5 semaines de réadaptation musculaire ,après ça aucun soucis pour vous installer la terrasse en deux deux  

passez toutes et tous un très  bon dimanche 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes, 

des imprévus m'ont éloignée de l' et du bistrot 

Je vous ai toutes lues, pardon de ne pas vous répondre individuellement, mais je pars vers l'inconnu 

Bel après-midi à toutes et à très vite, je vous embrasse 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un gentil inconnu ou un méchant inconnu ,prends soin de toi ma @pseudo-masqué