/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les filles,

Je ne suis pas sur l'île, mais au milieu des volcans ! Vacances très profitables pour mon cerveau, je me suis déconnectée de tout et je me sens bien. Juste un petit souci de côte fêlée... laissons faire le temps.

J'espère que vous allez toutes très bien, je n'ai pas le courage de lire toutes les discussions initiées depuis que je suis partie.

Je serai de retour à la fin du mois.

Je pense à vous...

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ELIANE.

Bonnes vacances. 

Bisous les papoteuses. 

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp SAND. A toi aussi ; je pense que tu dois être ds ta cahute.

Merci bcp MAMIE CHATCOLAT. Je suis depuis 5 h sur l île de mon domicile.  

Début septembre je serai plus souvent sur notre île.

Miam des florentins !!!

Le petit dej de fruits frais et fruits secs est prêt !!!

Bisous les papoteuses. 

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou voici des gourmandises pour le plaisir 

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

  @pseudo-masqué merci 

bonne journée tout le monde 

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les vahinés 

@pseudo-masqué n'essaie surtout pas de changer, nous t'aimons telle que tu es  Merci pour tes pensées positives, j'y ajoute de bonnes ondes  

@pseudo-masqué j'espère que ta nuit fût celle souhaitée  Bonne matinée 

Bon vendredi à vous et à toutes celles qui passeront   

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonnes fin de vacances faut en profiter surtout , amicalement Sandrine.

@pseudo-masqué Oh oui le matin tôt je suis encore dans ma cahute comme tu dis car moi souvent mes nuits commencent pas avant 3 ou 4h du matin 

@pseudo-masqué de rien  pour moi se sera la religieuse au chocolat , c'est ta création les dessins ? sympa bravo 

@pseudo-masqué coucou ça été merci , et puis grâce à tes chants indiens et ta pluie au moins ça a rafraichit un peu mieux pour s'endormir , moins étouffant lol

BONNE JOURNÉE DE VENDREDI A TOUTES ET TOUS ICI 

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Tu es du soir et je suis du matin ; ns formons une super équipe.

C'est ça notre île !

Bon apm les bistroquettes.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai vu que mon téléphone portable ne fonctionne plus.

Je pense donc pouvoir venir sur notre île à partir de 19 heures.

Bisous ttes les copines.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ah mince pour ton téléphone portable  j'espère que ça s'arrangera , peut être à ce soir alors , bon courage