/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué lol  j'allais carrément le dire TU ES UNE PRO y'a pas d'autres mots héhé 

t'es vraiment phénoménal @pseudo-masqué 

https://www.youtube.com/watch?v=SirqCy-km_s

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué je sais    

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

D accord GIGI. 

Bisous les bistroquettes. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

de retour du jura  où j'étais en visite chez mes parents , un retour au source qui m'a un peu remis du moral , ça fait du bien de revoir ça famille et là de retour en Auvergne où je me suis installer il ya 22ans  je suis heureuse de retrouver mon chez moi

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

VERO. Contente pr toi. 

Désolée, comme il pleuvait sur l autre île , je n ai pas fait les courses alimentaires. 

On a encore bcp à manger ; j irai lundi. 

Je viens d arriver sur notre île et je vais tt de suite ds ma cahute.

Bonne soirée les bistroquettes. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon retour sur l' de l'amitié @pseudo-masqué Je suis contente que tu aies passé du bon temps lors de ta visite chez tes parents. Ca fait toujours du bien de se ressourcer 

Belle soirée à toutes les papoteuses comme @pseudo-masqué je rejoins ma cahute 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci gigi bonne soirée à toutes 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ça fait du bien de se ressourcer en famille etc ... Bon retour ici  à bientôt

@pseudo-masqué et @pseudo-masqué bonne et douce nuit à toutes les deux dans vos cahutes respectives , faites de beaux rêves 

Moi il est trop tôt les médocs m'ont pas encore assommé lol 

bisous aux présentes et absentes aussi de notre île de l'amitié magique 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les papoteuses du bistroquet!!!                                                                                                                                               @pseudo-masqué : essaie de prendre un petit moment pour te reposer au moins sur une des îles.à ce rythme,tu ne tiendras pas longtemps. j'ai trouvé ce qu'on appelle des "florentins":chocolat/fruits secs.très bons!!                                                                                        @pseudo-masqué :merci mais de toute façon,il est beaucoup trop tard pour que je change:le moule est non seulement cassé mais en plus trop petit pour que je rentre dedans.                                                                                                                                                     @pseudo-masqué : prend ton temps pour décompresser.je vous que tu as fait le plein de bonnes choses à manger et à boire pour te remonter le moral un max!!                                                                                                                                                           @pseudo-masqué : je suis aussi originaire du Haut Jura.belle région!!!                                                                                                      @pseudo-masqué :aucun risque de prise de poids sur notre île.donc,lâche-toi!!mange,bois autant que tu veux,tout ce qui te fait envie.        @pseudo-masqué : tu joue à "ma sorcière bien aimée"? j'espère que ça marche.suis-je bête!!nous sommes sur une île magique,alors tout fonctionne!!!                                                                                                                                                                                 prenez soin de vous toutes,absentes et présentes.plein de pensées positives!!                                                                                   @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué ,    @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué    je file dans la cahute sur la pointe de mes petits petons pour ne réveiller personne.chut!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Mais oui la gourmandise virtuelle est un bon défaut lol  et puis tu nous publies tout le temps de très bonnes choses à grignoter difficile de résister héhé 

Bonne nuit  fait de beaux rêves sans moustiques mdr entre le persil et le vinaigre ça le fera lol 

bisous