/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pour mamie chocolat, je me souviens du petit train bisous à tous

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les papoteuses du bistroquet!!!!                                                                                                                                             @scadv : merci de ta réponse.au moins une qui a vraiment lu ce que j'ai écrit!!! hihihi!                                                                      @sand77940 : super ce chant amérindien!j'aime beaucoup ces peuples.tous mes chats ont un prénom à consonance amérindienne: Petite-Plume,Tipi,Turkoise,Djj(4 en navajo),Kimi(secret en algonkin),Kaya(petite sœur aimée,diminutif du peuple Nez percés)                @bloublounet1 :tu vas vraiment bien ou c'est juste sur l'île comme moi?                                                                                          @G I G I : tu as raison.pour siroter et apprécier les rafraîchissements,rien ne vaut une musique apaisante.                                         @angelina : tu navigues d'île en île?génial!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   cet après-midi,j'avais RDV chez une docteresse,la mienne étant toujours en arrêt indéterminé=radio genou droit vendredi 26,échographie abdominale jeudi 18 pour la bosse en haut des côtés voir si ça ne serait pas ma rate qui aurait pris la grosse tête.pour les résultats,elle m'a dit de m'adresser à mon médecin traitant.elle est drôle,elle.je fais comment vu que je ne sais pas quand et si elle revient?jeudi matin,rdv avec ma psychiatre.je ne vais pas avir le temps de m'ennuyer.j'ai aussi une cicatrice du sein droit qui refait des siennes=pas de balnéo,pansement à remettre.là,ça va:je sais faire.                                                                                                  demain après-midi,je m'absente de l'île,le temps de garder mes puces,Jade et Louane.mais ne vous inquiétez pas,je reviens le soir comme d'autres vahinées qui font des aller-retour.heureusement que ces trajets ne sont que virtuels,sinon,ça reviendrait cher et serait épuisant pour nous toutes. je vous souhaite à toutes une bonne soirée,présentes et absentes.prenez soin de vous.je partage avec vous un chant amérindien:celui de la présence  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,@pseudo-masqué ,    @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué ,  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué           

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh j'ai dû me tromper de formule ds mon grimoire pour mon cocktail super vitaminé !! Grosse fatigue !! J'ai dormi confortablement ds ma cahute !! Bon, un p'tit buffet pour prendre des forces !!  

Bisous à toutes mes amies de l' du  !!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui MAMIE CHATCOLAT. 

Île du travail !

Île chez ma mère !

Île chez moi !

Et notre île où je vais dormir ds ma cahute !

Bisous les bistroquettes !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les vahinés, 

@pseudo-masqué tu vois que tu es d'accord avec ma musique  Es-tu certaine de ne pas avoir oublié un rdv   Merci pour ce partage, j'ai tout compris  Prends bien soin de toi et pense à prendre un forfait aller-retour 

@pseudo-masqué ça arrive même aux meilleures de se tromper mais par contre, peux-tu me "prêter" un peu de sommeil stp 

Bisous les papoteuses pour une belle soirée  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué : 4 îles?? et bien!!ça en fait des trajets.bon courage.                                                                                                    @pseudo-masqué : je devais prendre RDV avec le chirurgien,mais il commence ses vacances.sa secrétaire m'a dit de voir avec ma généraliste(raté) ou selon l'évolution,les urgences. ça fait longtemps que j'ai pris un forfait à long terme!!!                                          @pseudo-masqué :très grosse fatigue plutôt!!!!arrête les tisanes de camomille ou de tilleul!!prends-toi une barre de Mars et ça repart!!            hé oh!! les bistroquettes!!! c'est farniente d'une durée indéterminée pour vous,les absentes?                                                                        

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp MAMIE CHATCOLAT. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu sais bien qu'il ne faut pas être malade au mois d'Août  La France est figée 

Etonnée que tu n'aies pas rebondi sur les 4  de @pseudo-masqué en nous postant des îles flottantes 

Belle soirée à vous deux, quand aux absentes elles respectent les règles du mois d'Août 

Bisous à toutes 

peux plus 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J adore les îles flottantes ! Miam !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée aussi. 

Bisous.