/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Coucou bah à dire la vérité ici en Seine et Marne ce n'est pas terrible bon ça va il ne pleut pas mais il n'y a pas vraiment de soleil , je risque pas de me chopper un coup de soleil lol , pour moi ça ne sera pas " tout nu et tout bronzé " ici mdr

@pseudo-masqué Comment tu vas copine ?? tes promenades sur balai magique ça été qu'as tu découvert de beau ? J'espère que notre île magique te plaît toujours autant 

BON MERCREDI A TOUTES LES PAPOTEUSES D'ICI bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les vahinés 

@pseudo-masqué je me suis perdue hier en recherchant les papoteuses absentes et c'est là que je suis entrée en collision  avec le balai de notre chère sorcière  ça m'a complètement déséquilibrée et j'ai été obligée de me faire soigner sur place, d'où mon absence  Ca m'apprendra à déserter  

@pseudo-masqué si tu me lis ....il vaut mieux rester où nous sommes 

@pseudo-masqué merci pour ton invitation  J'ai loupé le départ du jet mais j'ai profité de la visite par le biais de ton lien  Merci encore 

Je vous attends toutes, les transats sont prêts   

Bel après-midi 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello !! Ttes les vahinés sont affalées sur les transats avec un cocktail de fruits à la main !! Waouh, que vs êtes adorables !! Bibi Sam'Lorky s'était endormie, big fatigue, fabriquer les potions pour chacune sans se tromper dur-dur !! Heureusement j'ai mon fidèle George pour me seconder !!  !! 

Bon maintenant bien réveillée !! On danse ?? 

Hou-hou

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups, je voulais continuer mon post !! Nan mais !!

Hou-hou, 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis ds le bus. 

J arrive !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

décidément, j'appuie sur publier à chaque fois !! Grr les neurones !!

Hou-hou @pseudo-masqué tu es coincée ds ton cocotier  allez la puce  descends et viens manger une glace avec ns !! @pseudo-masqué cela manque de discipline depuis ton absence et celle de  @pseudo-masqué !! Un p'tit coup de blues d'un coup !!  Please un p'tit coucou, n'est ce pas aussi @pseudo-masqué ?? Mille bisous !!

Je vs embrasse ttes mes papoteuses !! J'va me goinfrer de bonnes glaces pour me remonter le moral 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Oh ma pauvre alors quel choc tu as subi rhôôô , je suis trop loin sinon je t'aurai masser avec de l'huile magique de notre île  de l'amitié lol 

@pseudo-masqué bon goiffrage de bonnes glaces à toi , je t'en pique une en passant merci merci  et t'inquiète ton Georges va bien s'occuper de toi.

Je souhaite une bonne soirée à toutes les copines papoteuses d'ici et je vous fais des bisous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je crois que je vais rester sur cette plage, là où le respect existe encore 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée les gourmandes, 

je vous rejoins pour partager  

Merci @pseudo-masqué c'est comme si tu avais fait ce massage  Magique  

Prenez bien soin de vous, je rejoins ma cahute   

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien pour le massage hihihi, bonne nuit à toi copine papoteuse fait de beaux beaux doux rêves ...

Idem pour toutes les filles d notre belle île de l'amitié bon soirée et nuit à vous toutes, bisous