/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

page 532.  hello les papoteuses du bistroquet!!!                                                                                                                               @pseudo-masqué  et  @pseudo-masqué : j'ai 2 petites-filles et non des petits-fils!! Jade 6 ans le 3 septembre et Louane 5 ans le 18 décembre. elles sont venues reprendre leur minette Luna fin de matinée.elles étaient contentes de me voir et moi aussi.                                              @pseudo-masqué : bienvenue à toi parmi les déjantées du bistroquet!! apparemment,ce n'est pas la 1ère fois que tu viens,mais je ne vois pas qui tu es.dame fibro me joue de vilains tours et pas moyen de la raisonner.quel était ton ancien pseudo,stp?                                 @pseudo-masqué : les amandes ne sont pas caloriques:elles sont même conseillées en cas de petite fringale.sans sel bien sur.comment ça,tu as froid??  que diras-tu cet hiver!!!!                                                                                                                                                @pseudo-masqué :je parlais des amendes(pv)que tu prenais à ta charge et non des amandes(fruits).hihihihi.merci de ta générosité.une pensée pour nous,qui ne partons pas en vacances.                                                                                                                          @pseudo-masqué : Briançon!!!quelle belle ville!!  comptes-tu allée au lac de Serponçon et son barrage en terre,le plus grand d'Europe?profite de ton séjour.                                                                                                                                                                                 @pseudo-masqué : tout va rentrer dans l'ordre,petit à petit.c'est ce qu'on appelle:"prendre son mal en patience." surtout,ne va pas t'épuiser au pmoint de perdre les bénéfices de ta cure.as-tu quelqu'un pour t''aider au moins?                                                                         @pseudo-masqué :mais si les pistaches ne sont pas salées,c'est qu'il ni en même pas un grain(de sel)!!merci de compatir à la perte de ma couronne!! hihihi!                                                                                                                                                                           @pseudo-masqué : mais que t'arrive-t-il donc??vu que tu as le moral dans les chaussettes,je t'en envoie une paire qui te le remontera. (photo 1)   et une paire de chaussettes aussi pour @pseudo-masqué(photo 2) .j'espère que vous apprécierez mon choix.                                                                     je vais lire la page 533                                      

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

re hello les papoteuses du bistroquet!!!!                                                                                                                                        @pseudo-masqué : moral dans les chaussettes aussi?j'ai trouvé la paire dans laquelle tu as mis tes petits petons= les mettre à laver pour éliminer les tracas de la vie.viens plus souvent sur notre île magique pour t'évader un peu.ne laisse pas la maladie,ton divorce le refus de prise en charge envahir ta vie.rien ne t'empêche de réitérer ta demande et de faire appel à la décision.je sais que ce n'est pas facile,mais il faut savoir se déconnecter des soucis ne serait-ce qu'un moment dans chaque journée.la vie continue,la terre tourne encore,les oiseaux gazouillent toujours.... (photo 1)                                                                                                                           @pseudo-masqué  moqueuse?? ha oui!! mais ce n'est pas la pire!!!!! hihihi!                                                                                                  @pseudo-masqué : tout ce que nous consommons sur l'île en nourriture ne nous fait aucun mal,sauf éventuellement,de la torture mentale de ne pas pouvoir les manger!!!                                                                                                                                                           @pseudo-masqué : il me semble avoir vu la chapelle dont tu parles,mais j'en ai vu une autre.laquelle est-ce stp? les photos 3 représente la chapelle de la Bénite Fontaine(photo 4) à quelques kilomètres de chez moi.un lieu où j'aime aller pour me ressourcer.il y a aussi un parc. beaucoup de personnes viennent chercher de l'eau à la fontaine puisqu'elle est bénite.                                                             prenez soin de vous.ce soir,ma belle-fille vient me chercher à 19h30 pour fêter mon anniversaire qu'elle et mon fils ont oublié le 16.            @pseudo-masqué,@pseudo-masqué,@pseudo-masqué,@pseudo-masqué,@pseudo-masqué,@pseudo-masqué,@pseudo-masqué,@pseudo-masqué,   @pseudo-masqué,  @pseudo-masqué   ,@pseudo-masqué,  @pseudo-masqué,@pseudo-masqué,@pseudo-masqué,  @pseudo-masqué,@pseudo-masqué,@pseudo-masqué,  @pseudo-masqué,  @pseudo-masqué,    @pseudo-masqué , @pseudo-masqué . @pseudo-masqué  , @pseudo-masqué        

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'étais trop pressée de partir, j'ai oublié de le marquer : le petit/grand bonheur du jour était d'aller passer la journée avec ma meilleure amie. Nous nous sommes connues en 1974 et plus jamais quittées depuis ! Belle journée faite de soleil, de miam-miam tout bon, de rires, de souvenirs, d'avenir...

@pseudo-masqué Je suis inscrite depuis l'année dernière, mais voilà seulement que je me manifeste. Par contre, je n'ai jamais eu d'autre pseudo... je suis sur plusieurs autres discussions, c'est peut-être ça qui te donne l'impression que je suis déjà venue.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les papoteuses, 

@pseudo-masqué tu es en pleine   Le  ça va mais attention aux  ++++ Tu risques de passer la nuit sur place  Profite bien de cette belle soirée  En ce qui concerne les pistaches, je disais que même sans sel, je les trouvais trop salées. Qu'as-tu compris  Quant à se moquer ...tu as raison je ne suis pas la number One 

Belle soirée les sirènes 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp MAMIE CHATCOLAT.

J ai fait 4 grands sacs poubelle bien fermés et 5 cartons.

Il me reste encore énormément à faire demain puisque la désinfection chez moi est à partir de 8 h du matin vendredi.

Très dur. 

Non je n ai aucune aide. 

Bisous les bistroquettes.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes,

Le petit bonheur de ce jeudi : 10 heures, je serai chez le coiffeur. Après-midi : je vais acheter un bâton de marche !

A vous...

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A nous !

Je vais encore faire des cartons, aller en chercher car je n en ai plus assez et faire des grands sacs poubelle bien fermés. 

Désolée Eliane c est moins drôle mais je dois absolument tt finir sans aide ce soir.  J espère que je vais y arriver car je n ai pas de force ce matin. 

Bisous les papoteuses. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde , j'ose ressortir de mon trou pour vous dire ce matin , je me sens un petit peu mieux.

j'ai passé la veille à dessiner pour oublier tout ces soucis qui sont arrivés comme une promo dans un magasin ,ma tête a tellement chauffée que j'ai cru que mon cerveau allait exploser. Après une nuit blanche , mais constructive , comme je suis seule dans ma maison en ce moment , j'ai pu enfin classé mes soucis par ordre sans que personne ne vienne 

interrompre mon rangement mental ,certes mes soucis sont toujours là mais je peux enfin les prendre un par un et sans le moindre stress.

tout d'abord ma santé , guère reluisante mais , elle, j'ai l'habitude ,mon divorce , j'attends la réponse de l'aide juridictionnelle pour que tout se poursuive ,ma cure , interrompue car la cpam ne prend pas en charge les ambulances , je ne conduis pas et ne peux prendre le train car plus moyen de monter les marches donc point mort , j'ai fait une contestation auprès de la caisse , le centre de rééducation , stopper car même souci pour me déplacer ,reste mon futur ex mari qui vit encore avec moi , et qui ,par ses regards de chien battu commence sérieusement à me courir sur le haricot , c'est sa faute d'abord il a voulu aller papillonner ailleurs en ce prenant en photo et me laissant celles ci sous mon nez le pire dans tout cela ce n'est pas tant que j'ai des cornes , c'est d'effacer les photos(6 au total) et me faisant croire que j'ai rêvé , j'ai horreur qu'on me prenne pour une cruche 

bref voici un concentré de tout ce qui traverse ma vie en ce moment 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué C'est vrai que j'aurais préféré que toi aussi tu aies un petit bonheur, mais bon, la vie ne fait pas toujours comme on le voudrait. Je te souhaite beaucoup de courage. Je n'ai pas compris de quelle désinfection tu parlais, c'était sans doute avant que j'arrive sur cette discussion.

@pseudo-masqué En effet, ça fait beaucoup de problèmes ! Mais je crois que tu as pris les choses comme il le fallait : d'abord, vider ta tête et ensuite, un par un pour prioriser. Pour l'aide juridictionnelle, tu n'auras pas de nouvelles avant au moins septembre, donc à mettre de côté. Ton mari ne pourrait-il pas aller vivre ailleurs ? Je me doute qu'il n'en a pas envie d'après ce que tu dis, mais tu peux sans doute le convaincre ? A toi aussi, je souhaite beaucoup de courage.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les papoteuses, 

Bon courage à vous deux @pseudo-masqué  et @pseudo-masqué     

@pseudo-masqué c'est presque l'heure de ton petit bonheur  et j'espère que ton bâton de marche te sera d'une grande aide 

Mon petit bonheur est quotidien : être sur cette  de l'amitié est magique 

La meilleure journée possible à toutes