/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

suite!! farniente,bouées seule,à 2, à plusieurs,en mode nautique

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

voici un choix de hamac.petite précision: le dernier m'est réservé!!! hihihi

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , tu m'étonnes des petits déj très copieux , je ne regarderai pas ma balance pendant des jours après ça lol  mdr

YOUPI tout le monde sur les bouées , ariba ariba la fiesta hihihi , on peut emmener les acteurs qu'on veut ptdr hihihi

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

vous êtes en forme les filles ce matin ,merci pour tout ça et pour votre joie de vivre 

moi j ai mal dormis ,réveillée par mon voisin dans la cahute a coté ,je sais pas ce qu il faisait ,couper les cocotiers peu être ,je me suis faite traitée de mal B ,donc un autre café avec un bon croissant serait le bienvenu ,MDR 

bonne journée les sirènes 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh !! Déjà en forme les sirènes papoteuses !!  Merci pour le big p'tit déj Super Vitaminé !! Waouh quel feu d'artifice !! Et on remet ça ce soir et en plus un bal spécial "île de l'amitié" !! Alors cet après-midi repos  il faut prendre des forces !! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou lorka ,ok je serais la ce soir ;quand il s'agit de faire la fête ,tu peux compter sur moi !!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les bistroquettes 

Merci @pseudo-masqué pour ce super feu d'artifice, pour les hamacs et le "gueuleton" de petit déjeuner  qui, associé à celui de @pseudo-masqué pourra nourrir un régiment  @Mamie, ta Maman est une véritable sportive moi j'aime bien la F1  ....

Sans vous nommer toutes, par crainte d'en oublier je vous souhaite une belle journée de 14 Juillet 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bienvenue sur l'île et le bistrot de la rigolade !!! suis aussi en région parisienne  mais au Nord... Suis aussi la  de service 

@pseudo-masqué ma mère était comme la tienne : une dingue du tour de France ! Et aussi dingue du rugby : elle connaissait le nom des joueurs et ne ratait pas un match... Par contre elle avait horreur du foot : les chiens ne font pas des chats 

@pseudo-masqué ben oui, j'étais perdue ... Et maintenant cap au Sud pour un mariage... Je n'ai pas fini d'être désorientée et ce coup là, vais avoir trop chaud...  : Trop dure la vie ! ... 

Bisous pour tout le monde, je reviens vite : j'adore l'été pourri de la région parisienne 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les papoteuses, 

@pseudo-masqué j'étais contente de te retrouver ....et maintenant tu nous dis que tu pars pour le sud  J'espère que tu as le sens de l'orientation  Profite bien de ce mariage  même si la vie te paraît trop dure 

A très vite, bisous 

Belle soirée à toutes en espérant que vous ayez passé une belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

publicité mensongère elle est ou la fête ?