/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué : très bonne idée!! tu permets que je me joigne à toi?                                                                 bonne et douce nuit à toutes!!! n'oubliez pas vos doudous!!! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les vahinées 

grand soleil encore pour cette nouvelle journée ,protégez vous ,bonne journée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les bistroquettes 

@pseudo-masqué je pense la même chose car il faut dire que je suis "canon" 

@pseudo-masqué il est comment ton doudou 

Merci @pseudo-masqué si tu permets, j'te pique un peu de  car ici ce matin c'est un peu  mais ....à l'instant-même les rayons pointent leur nez 

Belle journée les papoteuses 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à vous toutes...présente mais ...fatiguée...mais c'est de ma faute...je prends le premier vol pour l'île...un transat...ok ...et mes neurones pour le défi de l'été...que vous faut t il dans mes bagages.....de la joie, de la bonne humeur, de l'amitié ...c'est prévu...

what else ?  Hey aussi.... ben oui les dosettes....vous vous imaginiez quoi ??

Un  pour l'arrivée....et la fiesta....entre amis uniquement bien sûr... ....des chansons...de la guitare..."brassens...elle est à toi...."

je ne peux passer la "douane" avec ma valise ("elle" est en zone de contrôle...).trop pesante (trop de soucis, de trahison, de "vouloir bien faire"....oui oui très psychologues...) m'ont ils dit mais avec plus de légèreté c'est ok... alors je l'ai  larguée...sans état d'âme...et j'aaaarrrriiiveee...avec un scrabble !!!!

amitiés et à bientôt

alyzée

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

très tees bien @pseudo-masqué c est légère que l ont vie sur notre île magique ,que du bonheur

gigi c est avec plaisir ,du soleil pour tout le monde 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut mes vahinés !! Comment va ??? Avé le  et les  tt baigne !!  Transat et doigts de pied en éventail, c'est génial !! Que demander de plus ?? Avant l'apéro, je vais aller piquer une tête ou du moins faire trempette ds la mer de notre île pour me rafraîchir !! J'ai mis le bikini !! Qui m'aime me suive !!  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups la photo est pas passée !!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis au milieu !!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Vahinées Gonflées

@pseudo-masqué  @pseudo-masqué  @pseudo-masqué @pseudo-masqué  un vent de sable vous aurait il aveuglé incroyable mais vrai, vous y allez toutes de votre sollicitude envers @pseudo-masqué qui vous retourne les neurones comme des crêpes bretonnes, pfff.....

La vérité est autre : personne ne l'enferma, Georges  la délivra pour noyez le poisson dans l'eau ...IL était avec ELLE ! CQFD

Sam' toujours se méfier de l'eau qui dort et diantre surveille ton "Attaché la corde au cou"

Vous fumez trop de "chicha" ou pas assez, les appros sont à 200 m de la cascade asséchée S/SO ....chargement

@pseudo-masqué  sans toi remarque l'indiscipline qui règne  @pseudo-masqué  devait les surveiller du cocotier  préfère BBQ brochettes gambas citron vert

Profitez de l'océan jusqu'à 00.01  réservé tout l'été jusqu à 8.00 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour, j'ai du mal pour m'intégrer au groupe