Je souffre d'une hernie : que faire ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

6 réponses

36 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Bonjour je viens d'avoir 46 ans. Jai des maux de tête atrocement forts et douloureux. J'ai appris ce vendredi.  Après avoir passé un scanner. Que cela venait de mes cervicales .hernie c6-c7 volumineuse et canal rachidien retreci. 

Le médecin m'a dit d'aller de suite a la porte d a côté avec mes clichés et mon compte rendu prendre un rdv urgent a l IRM .chose faite dans l'immédiat.  Je viens juste d'avoir le secrétariat de l IRM. Date le 21 avril HONTEUX !

J'allais trop bien depuis hier! Ce matin ma psy était très contente de voir que j'allais si bien .bin ça naura pas duré ! Quand j'ai su la date prévue. Au secours.. je souffre énormément de maux de tête et d'une névralgie cervico bracchiale depuis 3 ans .

Merci de m'avoir lu

Début de la discussion - 23/03/2021

Je souffre d'une hernie : que faire ?


Posté le

Bonjour @mag4343‍ ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Leyfon‍, @jaspy43‍, @Fafadas72‍, @Angy68‍, @chabine41‍, @anthrax5474‍, @Anitou‍, @Nenettes2‍, @Juliette64‍, @Louki09‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Je souffre d'une hernie : que faire ?


Posté le

Bonjour,

La priorité est de trouver la cause le plutôt possible (ce que vous avez fait apparemment), si d'après votre médecin un traitement est suffisant ou une opération urgente est "obligatoire" pour y remédier alors vous n'aurez rien à craindre pour la suite. Courage et que dieu vous guérisse.

Je souffre d'une hernie : que faire ?


Posté le
Bon conseiller

@Leyfon bonjour jai passevun scanner le médecin m'a dit d'aller urgemment a l IRM prendre un rdv.. les secrétaires ont fait une copie de mon scanner et m'ont dit on vous contactera .Le problème c'est que j'ai d'atroces douleurs au front jusqu'au milieu du haut du crâne et j'ai mon irm le 21 AVRIL !! JE trouve cela HONTEUX ! 

Je souffre d'une hernie : que faire ?


Posté le
Bon conseiller

@Aurélien.D bonjour merci d'avoir déplacé mon post ! Tres bon après-midi 

Je souffre d'une hernie : que faire ?


Posté le

@mag4343 

Je comprends mieux, je vous incite à revoir votre médecin s'il dit que c'est une urgence réelle dans son diagnostic c'est que votre Irm ne peut tarder, vous êtes en droit de clarifier avec ceux de l'irm sinon si vous avez déjà payé vous pouvez vous faire remboursé et reprendre votre dossier pour aller voir chez une autre clinique (c'est ce que j'ai fait, parce que j'avais galéré pour passer un Irm) 

Je compatis pour les douleurs ça doit être atroce mais courage à vous, dites vous seulement que tant que ce n'est pas un retard de 2 mois ou 3 mois c'est que vous pouvez toujours vous rétablir convenablement suite au traitement.

Dans tous les cas vous pourriez vous rétablir ayez foi.

Je souffre d'une hernie : que faire ?


Posté le
Bon conseiller

@Leyfon j'ai envoyé un message à ma généraliste pour qu'elle essaie que ca aille plus vite cote rdv .on ne sait pas? Un désistement...j'aimerais beaucoup !

Tres bonne fin d'après midi merci 

Discussions les plus commentées