MUSCLES FESSIERS A REEEDUQUER

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

4 réponses

59 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

JE NE PEUX PLUS PLIER MA HANCHE SUITE A UNE ARTHRODESE ET A UNE RECENTE FRACTURE NON OPERABLE.  JE MARCHE AVEC UN DEAMBULATEUR J'AI EGALEMENT UN KINE QUI ME FAIT MARCHER AVEC DES BEQUILLES 2 FOIS PAR SEAINE.MAIS JE NE PERCOIS AUCUNE AMELIORATION .COMMENT REMUSCLER MON FESSIER POUR ME PERMETRE DE MARCHER AVEC UNE SEULE BEQUILLE ?

MERCI D'AVANCE

Début de la discussion - 09/08/2016

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @robertgy ,

Je vous invite à créer cette discussion dans un groupe de discussions plus adapté à ce sujet : Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes. Cela vous permettra d'avoir plus de retours de la part des membres !

En ce qui me concerne, je suis à votre disposition pour tout renseignement sur le fonctionnement et l'utilisation du site.

Bonne journée !

Margarita

Posté le
Bon conseiller

bonjour  @Margarita_k il me semble que c est le bon endroit ? non ? 

@robertgy comment remuscler si vous ne pouvez pas plier la hanche ,cela me semble compliquer ,que dit le kiné et les toubibs ? 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @bloublounet1 !

Le groupe "Ma bibliothèque" est réservé au partage des actualités médicales, des articles intéressants, etc. A mon avis cette discussion serait mieux placée dans le groupe "Vivre avec les maladies touchant les muscles, articulations et squelettes", car le sujet est lié à la vie quotidienne avec la maladie.

Bonne journée !

Margarita

Posté le
Bon conseiller

ah oui pardon ,je n avais pas vue ce détail ,exact 

Discussions les plus commentées