/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladies de l'enfant

3 réponses

16 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Mon petit fils a des tics nerveux faciaux qui se déclarent lorsqu’il regarde la tv ou jeux vidéo ou lorsqu’il fait quelque chose qu’il aime ou quelque chose qu’il mange et qu’il aime particulièrement 

vers qui dois je me retourner pour 

trouver une solution à ce grave problème car les copains de classes se moquent de lui!

merci de votre compréhension 

Début de la discussion - 21/02/2020

Tics de l'enfant


Posté le
Bon conseiller

Une orthophoniste certainement? En faite je ne sais pas ? Mais ces personnes font faire du travail sur le corps , la respiration entre autre .

Il y aurait bien aussi , la comédie , ce n'est pas de la médecine , mais forcé a entrer dans la peau de personnages , les tics pourraient disparaitre naturellement , a voir ?

Les gens sont bien méchants , si ça ne l’empêche pas de vivre , pourquoi devrait il changer sa nature pour entrer dans une norme ?

Tics de l'enfant


Posté le

@Evenou , je dirais que, dans un 1er temps, il serait bien d'avoir l'avis de son médecin traitant ou son pédiatre. Il peut y avoir tellement de causes à son problème.

Tics de l'enfant


Posté le

@Evenou bonjour ! Je rejoins @Daphnae‍ : Carenity ne remplace en aucun cas une consultation médicale. Un professionnel de santé pourra l'aiguiller vers des spécialistes pour poser, si besoin, un diagnostic adapté. Belle journée à vous, 

Louise de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées