/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladies de la peau

Que faire face à un érysipèle ?
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué Les fichiers doivent être stockés sur votre ordinateur, faire moins de 2 Mo et avoir une des extensions suivantes : jpg,jpeg,gif,png,doc,pdf. Peut-être que votre image est trop lourde ? Vous pouvez aussi essayer de changer de navigateur (passer sur Internet Explorer si vous êtes sur Chrome et inversement, par exemple). L'affichage de la fenêtre pour choisir son fichier prend parfois un peu de temps.

Membre Carenity
Posté le

J'y ai bien pensé a changer de navigateur , je suis sur que c'est ça qui bloque , mais j'ai toujours le souci de mémoire don je vous aie parlé @pseudo-masqué‍ en MP , du coup , je ne peu venir que par ici , je tenterais un de ces jour avec votre accord de revenir avec mon ancienne boite mail , car de celle ci et des mots de passes , je n'ai plus le souvenir

Membre Carenity
Posté le
Bonsoir Tituspoulo. Oui je confirme c est terrible je souffre trop actuellement malgré les antibiotiques commence à en avoir vraiment ras le bol. Merci d avance pour vos photos ça m intéresse de les voir. Merci encore pour vos conseils et témoignages
Membre Carenity
Posté le

J'aimerais pouvoir les mettre , mais quelque chose dans mon moteur de recherche m'en empêche  désolé

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

Ce n est pas grave merci parfois l informatique ne fonctionne pas . Bonne journée 

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir.  

J ai très mal aux jambes comme si j ai des crampes je peine à marcher.  Je ne sais pas si cela fait partie  de l erysipele ?  

Membre Carenity
Posté le

Normalement oui , mais par prudence voyez un médecin , ou , les urgences , comme je l'ai dit au début , il y a risque de choc septique , et la après il faut aller vite , ne jouez pas avec votre santé

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir Tituspoulo 

Merci encore pour  votre  réponse. J ai déjà appeler  mon médecin  vendredi matin pour lui dire que j ai très mal aux jambes et elle m à dit de continuer les antibiotiques  et se la rappeler mardi . Et aujourd'hui  j ai beaucoup  de vertiges on dirait que je vais tomber à tout moment  au moindre mouvement. Si ça persiste je me rendrai aux urgences demain.   Bonne soirée 

Membre Carenity
Posté le

C'est peut être plus sage , votre tension est bonne?

Membre Carenity
Posté le

Comment ça va, @pseudo-masqué‍ ?