- Accueil
- Échanger
- Forum
- Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Que faire face à un érysipèle ?
Que faire face à un érysipèle ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Maladies de la peau
Posté le 04/06/2019 à 12:57
@Tituspoulo Les fichiers doivent être stockés sur votre ordinateur, faire moins de 2 Mo et avoir une des extensions suivantes : jpg,jpeg,gif,png,doc,pdf. Peut-être que votre image est trop lourde ? Vous pouvez aussi essayer de changer de navigateur (passer sur Internet Explorer si vous êtes sur Chrome et inversement, par exemple). L'affichage de la fenêtre pour choisir son fichier prend parfois un peu de temps.
Posté le 04/06/2019 à 13:53
J'y ai bien pensé a changer de navigateur , je suis sur que c'est ça qui bloque , mais j'ai toujours le souci de mémoire don je vous aie parlé @Louise-B en MP , du coup , je ne peu venir que par ici , je tenterais un de ces jour avec votre accord de revenir avec mon ancienne boite mail , car de celle ci et des mots de passes , je n'ai plus le souvenir
Posté le 04/06/2019 à 21:49
Posté le 05/06/2019 à 00:47
J'aimerais pouvoir les mettre , mais quelque chose dans mon moteur de recherche m'en empêche désolé
Posté le 05/06/2019 à 06:49
Bonjour
Ce n est pas grave merci parfois l informatique ne fonctionne pas . Bonne journée
Posté le 07/06/2019 à 22:29
Bonsoir.
J ai très mal aux jambes comme si j ai des crampes je peine à marcher. Je ne sais pas si cela fait partie de l erysipele ?
Posté le 07/06/2019 à 23:42
Normalement oui , mais par prudence voyez un médecin , ou , les urgences , comme je l'ai dit au début , il y a risque de choc septique , et la après il faut aller vite , ne jouez pas avec votre santé
Posté le 08/06/2019 à 21:20
Bonsoir Tituspoulo
Merci encore pour votre réponse. J ai déjà appeler mon médecin vendredi matin pour lui dire que j ai très mal aux jambes et elle m à dit de continuer les antibiotiques et se la rappeler mardi . Et aujourd'hui j ai beaucoup de vertiges on dirait que je vais tomber à tout moment au moindre mouvement. Si ça persiste je me rendrai aux urgences demain. Bonne soirée
Posté le 08/06/2019 à 23:41
C'est peut être plus sage , votre tension est bonne?
Posté le 12/06/2019 à 18:24
Comment ça va, @Vovona ?