Ma fille a une sclérodermie

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladies de la peau

Posté le
Bon conseiller

Pour ta fille ! et pour toi @erwannono .

Posté le
Bon conseiller

@erwannono  j'étais absente  Bonnes vacances à ta fille, la Sardaigne c'est magnifique et  à toi qui te sens soulagée 

Posté le
Bon conseiller

Merci ma chère @maritima j'ai transmis à ma fille qui te dis MERCI aussi, bonne soirée, bonne nuit

merci ma fidèle @G I G I je sais que tu ne peux rester longtemps assise, ne fais pas d'imprudence surtout, tu le paies si cher, douce nuit, bisous

Posté le
Bon conseiller

cc warnono haaàa très bonne nouvelle 

Tout s'arrange qu'elle profite de c vacance est oublier le passée. Courage à tout les deux 

Dsl de répondre tare merci 

Gros bisou.

Posté le
Bon conseiller

merci gentille @Djamilabou courage à toi aussi il t'en faut et bon repos ce week end surtout, douces bises

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

je viens vous donner des nouvelles de ma fille actuellement à Haut Lévèque à Bordeaux hospitalisée pour mettre en place un traitement de la sclérodermie systémique : Endoxan immunosuppresseur en perfusion et un corticoide en cachet 3 jours de traitement, puis elle y reviendra dans un mois pour voir comment elle a réagit. 

Je vous dis encore merci de votre soutien, mais je n'ai pas dû mettre mon sujet au bon endroit car je n'ai pas de témoignage, enfin ça va peut être venir, bisous mes amies

Posté le
Bon conseiller

@erwannono

Que tout se passe bien pour ta fille.

@Camille-E peut peut-être te dire comment faire.

Tiens-ns au courant.

Gros bisous et bon courage ainsi qu'à ta famille.

Posté le
Bon conseiller

merci bien chère @angelina de ton soutien de ton secours vers @Camille-E tu es une pro de Carenity mon amie, MERCI, bisou

Posté le
Bon conseiller

@erwannono

J'espère que ta fille supportera bien son traitement  et tu lui fais un bisous  comme la dernière fois. 

Tes interventions me semblent à l'endroit voulu car la discussion s'appelle bien :sclérodermie.

Tiens-nous au courant surtout!

Posté le
Bon conseiller

@erwannono

C est tt à fait normal ma chère amie. 

Gros bisous 

Discussions les plus commentées