Ma fille a une sclérodermie

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladies de la peau

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amies

@maritima       @G I G I          @angelina 

suis heureuse de vous faire savoir que ma fille sort aujourd'hui de l'hopital car elle supporte bien le traitement, il faut attendre un mois pour refaire des examens et comparer les résultats

encore mille mercis pour votre amical soutien et de très gros bisous de nous deux à vous trois

Posté le
Bon conseiller

Youpi ! @erwannono

Offre cette à ta fille pour fêter sa sortie car elle risque d'être fatiguée par le traitement  qu'elle a eu.

Bisous.

Posté le
Bon conseiller

Super contente pour vous deux @erwannono   Quelle bonne nouvelle pour ce week-end que je vous souhaite calme et tranquille. Gros bisous 

Posté le
Bon conseiller

@maritima  

je viens d'envoyer ta belle rose à ma fille très touchée t'envoi un grand MERCI,

et moi aussi

Posté le
Bon conseiller

MERCI BEAUCOUP ma chère @G I G I

c'est sûr que ce dimanche va être beaucoup plus joyeux

je t'en souhaite un pareil mon amie sans douleurs surtout, bisou

Posté le
Bon conseiller

@erwannono

Je suis très contente pr toi et ta fille.

Gros bisous.

Posté le
Bon conseiller

merci ma bien chère @angelina  passez une douce soirée et un reposant dimanche, bisous à toi ainsi qu'à ta maman

Posté le
Bon conseiller

@erwannono

De rien ma chère amie.

Merci bcp. 

Bisous aussi de ns 2.

Posté le

Bonjour a tous voilà je cherche des reponces pour comprendre ce qui m'arrive je suis enceinte de 6mois avec quelque complications. Je suis fibromyalgique et depuis peut j'ai développé des nouveau symptômes assez violent.(sensation de brûlure intense au dos des 2 mains et avant bras,qui entraîne un changement de couleur des zones touché rougeâtre violasser.picotement au doigts très fort sensation de ce frotter les doigts avec du vers fin ou des ortille,sensation brûlure avant bras également,sauf que ses ma main et avant droit le plus toucher.aspect peau ultra sèche craquelente,brûlure visage aussi et les pieds.hypersensibilité au froid et chaud je ne supporte plus non plus l'eau froide et l'eau chaude.si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.mon médecin de ville me dit que ses le froid un autre me parle de Raynaud et un autre sclerodermie systémique je suis perdue

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Leewa95‍ 🌹 ton médecin ne t'a pas fait faire des examens ? c'est la dermatologue de ma fille qui voyant la maladie de Raynaud s'aggraver a décelé la sclerodermie. Et après examens a l'hôpital de Bordeaux ils ont confirmé sclerodermie systémique. Garde courage et confiance, avec un bon traitement ça empêche l'évolution.  Amicalement 🤩

Discussions les plus commentées