Ma fille a une sclérodermie

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladies de la peau

Posté le
Bon conseiller

Dit moi Ewarnono,je viens de voir sur Google , c un soucie a l'oeil. tu vrras il trouvera le problème est comment soigner ta beaucoup de rechereche avancée. 

courage gros bisous

Djamila

Posté le
Bon conseiller

Merci ma chère @Djamilabou tu es un amour. Non ce n'est pas à l'œil. C'est la sclérodermie maladie génétique les tissus se sclérosent. cela à commencer par les doigts, maintenant ça touche ses poumons. puis ça peut toucher les organes. Bien sûr on essaie de garder confiance. merci pour ton soutien, courage à toi aussi et gros bisous

Posté le
Bon conseiller

okkkkdsl tu verras garde espoir ok !!!!!!comme il est venue il repartirapour ta fille 

gros bisou

Djamila

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amies,

enfin, m'a fille vient d'avoir un coup de fil de son mèdecin. C'est la sclérodermie systémique @maritima. L'hopital va lui fixer un nouveau rendez vous pour une autre hospitalisation en vue de nouveaux examens. Ceci pour vérifier et comparer l'évolution depuis ces 4 mois. Car on ne sait pas depuis quand elle a cette maladie. Car à ma connaissance dans la famille maternelle il n'y a pas eu ce problème.

Je n'ai pas dû mettre mon "sujet" au bon endroit sûrement 

merci d'avance à celles et ceux qui pourront me donner leur témoignage, bisous

Posté le
Bon conseiller

Merci pour ta réponse @erwannono

J'espère que ta fille a bien réagi à l'annonce du diagnostique car pour tout te dire ce n'est pas une maladie  simple à soigner et de plus,elle n'est pas fréquente dans sa forme systémique( autant que je sache!!!).  Tu lui diras que je pense à elle ......car même si nous ne nous  connaissons pas c'est toujours réconfortant d'apprendre que quelqu'un pense à vous.

et bonne soirée!

Posté le
Bon conseiller

Tu es un amour merci @maritima je vais le lui dire que tu penses à elle comme tu dis ça réconforte. Elle ne semble pas se laisser abattre bien qu'inquiète car elle m'a avoué tout à l'heure qu'elle sentait des douleurs dans ses articulations depuis quelques temps.

bonne soirée ma bien chère amie encore merci bisous

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s,

@maritima, @angelina, @Djamilabou,  je viens donner des nouvelles de ma fille 

elle sort juste de ses examens à l'hopital et son coeur va bien. Pour tout le reste ça part à Bordeaux, et peut être sera t'elle convoquée.

soulagés que son coeur ne soit pas touché. Elle va pouvoir profiter de ses vacances, ils vont en Sardaigne 8 jours avec des amis.

je vous fais plein de bisous

Posté le
Bon conseiller

@erwannono

Je suis vraiment contente pour elle et pour toi.

C est super !

Souhaite lui de bonnes vacances de ma part.

Gros bisous. 

Posté le
Bon conseiller

merci beaucoup mon amie @angelinacomme elle est déjà en route, je lui envoi un sms de ta part, gros gros gros bisous

Posté le
Bon conseiller

@erwannono

Avec gd plaisir mon amie. 

Gros bisous aussi et passe un bon week-end 

Discussions les plus commentées