- Accueil
- Échanger
- Forum
- Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Hémorroïdes internes : combien de temps pour se rétablir ?
Hémorroïdes internes : combien de temps pour se rétablir ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Maladies cardiovasculaires
3 réponses
36 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 30/04/2022 à 22:04
Bonsoir
j'ai été opéré des hémorroides internes il y a un an , trois grosses grappes et après cette opération j'ai encore de temps en temps de petites pertes anales
on m'a dit que cela peut durer jusqu'a deux ans ?
qui est passé comme moi a ce sujet
merci
Début de la discussion - 01/05/2022
Hémorroïdes internes : combien de temps pour se rétablir ? https://www.carenity.com/forum/maladies-cardiovasculaires/vivre-avec-une-maladie-cardiovasculaire/hemorroides-internes-53787Posté le 01/05/2022 à 07:10
personne n'a des hémorroîdes
Posté le 02/05/2022 à 01:04
@fadada Comme vous n'avez pas de réponse, je vous indique un traitement éventuel.
De toutes façons, il vous faut une prescription pour location de l'appareil, puis prise en charge pour son achat définitif. (C'est totalement pris en charge à la Sécu). Mais il faut déjà que vous demandiez à votre proctologue (le chirurgien qui vous a opéré) si cette solution est bonne pour vous, du fait de tissus cicatriciels.
Il s'agit d'un Electrostimulateur neuromusculaire UROstim2 qui permet un autotraitement à domicile de l'incontinence . (Schwa-medico)
C'est le nerf tibial postérieur qui est stimulé. Il faut 1 à 2 séances de 20 mn par jour. Programme U 01, U03 , U 09 Les électrodes se mettent à la jambe (autocollantes).
Renseignez vous et donnez nous de vos nouvelles.
Patience vous allez bien trouver d'autres patients qui ont ce problème et vécu une opération comme vous.
Posté le 02/05/2022 à 15:25
Bonjour @fadada,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à participer : @ruiched, @Angel80, @badousow, @VincentB, @Zeydou, @ladivinegrace, @Vincentdepaul, @lggmev, @dav007, @assikolayé, @Sarah Anas, @clementines.
Quels conseils lui donneriez-vous ?
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.