/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie des yeux

7 réponses

92 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

y a t-il ou y aura t-il un traitement contre les corps flottants?

Début de la discussion - 24/03/2019

Corps flottants myodésopsies
1

Membre Carenity
Posté le

bonjours j ai aussi un corp flottant j appel ca des mouches volantes c est ce que vous avez ? moi ca fera 1 ans en mai ca arrive de temps en temps surtout si c est blanc les mur ou ordi et des fois je le voix plus par contre ca me gene pôur conduire  j ai arreter car je fais en plus de hypèrtention  est ce le cas pour vous ? je me suis apercu que sans stress ca va mieux et des fois je l oubli . je bouge les yeux de gauche a droite je les ferme aussi et surtout je reste calme et je fais de la relaxation  et je connais aucun traitement  a part rester calme bon courage

1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ n'hésitez pas à rejoindre cette discussion si elle vous intéresse ! Belle journée

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci vous aussi bonne journée 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour j' ai 1/ 10 eme sur l œil ..scotome centrale et scotome scintillant .. décollement du Vitré et j ai hypertension et stress car j' en souffre et je dois changer de métier.joyce

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir un socotome je connais bien un orthoptiste peut aider à soulager à améliorer un meilleur confort

Membre Carenity
Posté le

Merci 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, Il m'est apparu d'un seul coup sur l’œil gauche des mouches volantes, une multitudes dans la totalité de l’œil et des grosses taches qui me bloquent complètement la vision, consultation en urgence,  j'avais peur à un décollement de la rétine, mais c'est moins grave, mais c'est franchement désagréable car il n'y a rien à faire, j'ai l'impression d'avoir un filet devant mon œil, ma vue a baisser, j'ai pris rendez chez mon ophtalmo qui me dit qu'il n'y a rien à faire, juste examiner ma vue, je vis dans le brouillard, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît des remèdes ou des thérapies pour diminuer ou supprimer ces horreurs, merci d'avance