/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

7 réponses

63 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

J'ai pris des séances de kiné mais je le trouve pas compétent par rapport à ma maladie.Il ne me masse pas le pied , quand j'ai des crampes il s'en fiche,j'ai mal au pied et à mon poignet, il ne fait rien.Je fais du vélo elliptique,des exercices d'équilibres et de la presse toute seule en kiné.

J'aimerais bien changer de kiné mais je ne sais pas lequel ou bien laquelle.Connaissez vous un kiné dans le 93 ou bien sur Paris s'il vous plait?J'aimerais un kiné plus proche de ses patients,qui soit à peu près compétent par rapport à la maladie.

Début de la discussion - 28/05/2019

Besoin d'un kiné dans le 93 ou bien sur Paris
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, avez-vous des recommandations de kinésithérapeutes pour @pseudo-masqué‍ ? Belle journée et merci d'avance !

Membre Carenity
Posté le

Je vais chez une Kiné dans  le 14 ème arrondissement de Paris . Si vous le désirez , je vous communiquerez ses coordonnées.

Membre Carenity
Posté le

Merci.Je veux bien

Membre Carenity
Posté le
Le mieux. C est de voir avec l assoc France parkinson.
Membre Carenity
Posté le

Magnolia

Ma Kiné s'appelle : SOPHIE  , tél:  01 43 21 77 84

Membre Carenity
Posté le

Merci beaucoup 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

je me permets de rebondir. Est-ce que quelqu’un connaît un kiné autour de massy 91300, qui se déplace à domicile? 

Merci beaucoup