Douleurs cervicales dans la maladie de Parkinson

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

6 réponses

112 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je souffre actuellement de  mes cervicales qui sont atrocement douloureuses en  soirée  ...et m'amènent à faire de nombreux  vertiges régulièrement ...Pourriez vous me dire si cela est une caractéristique du Parkinson? Et me faire par de votre vécu si vous êtes concernés.... 

D 'avance merci!

Début de la discussion - 31/12/2019

Posté le

@leparigo@Magniolia@Billie13@blister@YOMIMA@Clau37@maryp1‍ bonjour, avez-vous des conseils ou éléments de réponse pour notre membre ?

@tulipe29‍ n'oubliez pas d'en parler avant tout à votre médecin, car Carenity ne se substitue pas à une consultation médicale.

Bonne journée à tous

Posté le
Bon conseiller

@tulipe29 Bonjour , Cela m'arrive encore avec moins de force dans la douleur car comme vous le savez je suis au minimum de prise de L dopa. 

Pour soulager , supprimer ces contractures musculaires prendre 5 à 10 granules de STRYCHNINUM 9 ch . à chaque crise elles disparaîtrons dans les minutes qui suivent. Si cela vous réussi le fait de prendre ces granules, les crises vont s'espacer voire disparaîtront.

Je ne prends pas de risque a vous l'indiquer car c'est de l'homéopathie .

Bon passage à l'an 2020 , meilleurs voeux  JC

Posté le

merci à vous...  je vais tester!

Meilleurs voeux également,  avec un peu d'avance ... 

Posté le

Bonsoir,

j'ai aussi Parkinson, et des douleurs cervicales, mais ça fait plus de 20 (voir 30) ans que j'ai des douleurs cervicales, et je viens juste d'être diagnostiquée Parkinson. Donc les douleurs cervicales seraient antérieur à priori.

Meilleurs voeux

Posté le

Même problème pour moi, douleurs dans les cervicales qui descendent dans le bras droit jusqu'à mes 3 doigts du milieu (pourquoi ceux là ?)  je prends également 5  granules de STRYCHNINUM 9 ch, de 3 à 5 fois par jour, et je fais du kiné 1 fois par semaine, il procède par étirement, un peu douloureux sur le fait mais je m'en sens mieux dans les heures qui suivent et jusqu'au prochain rendez-vous. Mais cela me convient mais je ne sais pas pour les autres, moi c'est ma neurologue qui me fait les ordonnances, parlez en avant à votre médecin ou neurologue.

Posté le

Bonjour moi aussi j'ai douleurs aux cervicales comme j'ai beaucoup de dyskinésies, qui me provoquent des contractions musculaires et en plus  je bouge de partout ma neuro pense que ça vient de la maladie elle m'a prescrit des séances de kine il me fait des massages dans le haut du dos et m'allonge sur du chaud  voila bonne journée