Forum Mal de dos
Les discussions en cours - Mal de dos
Les sujets du moment :
-
- Tassement des vertèbres et mise en invalidité : des conseils ?
J’ai des douleurs lombalgie mon scanner me dit tassement de vertèbre l5et 6 ni mon généraliste ni médecin du travail veut me mettre inapte pour le travail que faire rdv rhumatoïde le 17 mars..
-
- Discopathie dégénérative et renforcement musculaire pour soulager
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici je cherche des personnes atteintes de discopathie dégénérative Avec protusion discale l5S1 plutôt jeune car je n'ai que 30 ans j'ai ça depuis 10ans avant
-
- Douleurs neuropathiques
Bonjour à tous.Je souffre depuis 3 ans de douleurs neuropathiques et je suis toujours en recherche d'un traitement ou une opération efficace.Je ne connais toujours pas bien cette maladie.Comment l
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Douleurs chroniques
Les sujets du moment :
-
- Anti-TNF, effets indésirables et psoriasis paradoxal : des avis ?
Bonjour, Sous Simponi depuis 10 ans , j’ai vu les douleurs rapidement refluer… sauf que depuis 1 an , j’ai développé un effets secondaires du traitement : des plaques de Psoriasis ( appelé Â
-
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Bonjour,quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)Merci pour votre témoi
-
- Magnétiseur
Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà fait appel à un magnétiseur pour soulager leur douleur et pourrez me témoigner de leur expérience...
Les sujets du moment :
-
- Prise en charge pluridisciplinaire du dos et vessie, l'HAD est-elle possible ?
Bonjour Madame Monsieur Ont me demande aller en réadaptation pour dos et vessie agrave c'est compliqué pour moi pour aller je voudrais savoir si ont possibilité aller en had et équipe mobile pour
-
- Douleurs neuropathiques, j'ai besoin de vos témoignages
Bonjour ,je me présente je nana(pseudo) j ai eu 1 cancer deceler en 2012 (août)chimio la semaine qui a suivi il était agressif il grossissais d 1 semaine a l autre. novembre 2012 ablation du sein g
-
- Recherche de personnes atteintes de douleurs neuropathiques
qui souffre de cette maladie qui a commence voici 10 ans sous les pieds et progressivement les chevilles les jambes les fesses!!!!! !mais aicun medicaments pour soulager; qui est dans ce cas???????gis