Forum Kyste du foie
Les discussions en cours - Kyste du foie
Les sujets du moment :
-
- Azathioprine Prise d' Imurel
Bonjour à tous Quelqu’un pourrait-il me dire quand il est préférable de prendre l’Imurel (matin , midi ou soir ) ? Je prends déjà 9 mg de budésonide le matin. Pour une dose journalière
-
- Polykystose hépatique
Quel traitement existe , hors greffe ?
-
- Maladie de Gilbert
Bonjour, Mon fils souffre de la Maladie de Gilbert. Une maladie bénigme mais hyper handicapante dans sa vie journalière et surtout pas prise au sérieux. Il a de grosses migraines de 1 à 5 jours p
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Hépatites auto immunes
Que pouvez-vous m'indiquer concernant les hépatites auto immunes rares c'est à dire ni de classe 1 ni de classe 2 ?merci
-
- Angiome du foie de 14cm
Bonsoir j'ai un angiome au foie de 14cm j airzi voulu discuter avec des personnes ayant ce probleme
-
- Stéatose, fibrose : vais-je vers une cirrhose ?
Bonjour et merci pour votre site qui m'a appris beaucoup de choses ! J'ai 40 ans et j'ai été diagnostiqué avec une stéatose accompagnée d'une tres probable Fibrose (10,2 kpa au Fibroscan ) d
Les sujets du moment :
-
- Humeur du jour, spécial confinement !
Bonjour à tous et à toutes, Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !Comment rester positif et garder le moral ?On est là pour échanger et s'encoura
-
- Un peu d'humour en cette période de confinement !
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @Kayla07 @dinouille @Ange16 @Hookette @Choupy06 @veronique53 @kate2424 @Daphnae @ledalle @12byron @Reno62
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
Infos et actualités
Fiche Maladie